TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter annonce que le bouton pour modifier un tweet après sa publication est désormais disponible, mais cela concerne pour le moment les personnes avec l’abonnement Blue. Qui plus est, ça se limite à quelques pays.
Une option d’édition est en préparation depuis plusieurs mois maintenant, l’option « Modifier un tweet » apparaissant aux côtés des options déjà disponibles, à savoir Supprimer le tweet, Épingler sur votre profil, Modifier qui peut répondre et Ajouter aux/retirer des listes. Les tweets peuvent être modifiés jusqu’à 30 minutes après leur envoi.
En septembre, Twitter a déclaré qu’il testerait le bouton de modification auprès des abonnés à Twitter Blue avant de le déployer plus largement. Les tweets qui ont été modifiés sont signalés par une mention dédiée et les anciennes versions des tweets sont visibles.
The option to edit a Tweet is now available for Twitter Blue members in Canada, Australia, and New Zealand 👀
Follow @TwitterBlue for the latest updates. https://t.co/pj0bmS60xe
— Twitter Support (@TwitterSupport) October 3, 2022
Les abonnés à Twitter Blue qui sont au Canada, Australia et New Zealand peuvent dès maintenant modifier les tweets via le bouton dédié. Les utilisateurs aux États-Unis pourront en profiter prochainement. Qu’en est-il de la France et des autres pays ? Silence radio pour le moment. Déjà, l’abonnement Twitter Blue n’existe pas chez nous. Il faudra attendre pour l’avoir plus tard, probablement sans l’abonnement nécessaire.
Pour rappel, Twitter Blue coûte 2,99$/mois et donne accès à des articles sans publicité, à diverses options de personnalisation, à un dossier de signets, à une option d’annulation de tweet, à un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités de Twitter et plus encore.
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02