TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le premier épisode de la saison 2 de Loki a été le deuxième meilleur démarrage d’une série sur Disney+, annonce aujourd’hui Disney. L’épisode a comptabilisé 10,9 millions de vues lors des trois premiers jours qui ont suivi la disponibilité le 6 octobre.
Les services de streaming commencent réellement à fournir des informations plus détaillées sur l’audience de leurs programmes. Récemment, Disney a annoncé que le film Élémentaire avait été visionné 26,4 millions de fois au cours de ses cinq premiers jours sur Disney+, tandis que le film La Petite Sirène (version 2023) avait été visionné 16 millions de fois au cours de la même période. Quant à la série Ahsoka qui fait partie de l’univers Star Wars, elle a généré 14 millions de vues en cinq jours lors de son lancement en août.
La saison 2 de Loki est donc le deuxième meilleur démarrage d’une série sur Disney+. Mais qui est donc premier ? C’est la saison 3 de The Mandalorian. Il n’y a cependant pas d’informations sur le nombre de vues.
Disney ajoute par ailleurs que le public a bien aimé le premier épisode, évoquant un score de 94% sur Rotten Tomatoes. Du côté de la presse, la note est de 88%. Il y a un nouvel épisode de Loki tous les vendredis à 3 heures du matin sur Disney+.
Dans son combat pour sauver l’âme du Tribunal des Variations Anachroniques (TVA), Loki, aux côtés de Mobius, du Chasseur B-15 et d’une escouade d’anciens et de nouveaux compagnons, navigue dans un multivers de plus en plus vaste et de plus en plus dangereux à la recherche de Sylvie, du Juge Renslayer et de Miss Minutes. En chemin, il va aussi découvrir le sens véritable des notions de libre arbitre et de destin exceptionnel.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...