Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes iPhone 5 : le lancement pour le 21 septembre se précise

iPhone 5 : le lancement pour le 21 septembre se précise

Il ne fait presque plus de doute que la date de présentation du nouvel iPhone se fera le 12 septembre prochain, de nombreuses sources s’accordant sur ce point. Aujourd’hui, TechCrunch nous révèle une nouvelle information elle aussi très intéressante, et venant compléter celles dont nous disposons déjà. Ainsi, ils sont certains que l’iPhone 5 verra le jour le 21 septembre prochain.


Ils annoncent en effet qu’une source de confiance chez Verizon leur a indiqué que les employés n’auront pas le droit de partir en congé du 21 au 30 septembre prochain. Et vous avez sûrement compris ce que ça voudrait dire, une préparation face à l’afflux de clients cherchant à acquérir le nouveau modèle !

Si l’on compare avec les dates de l’iPhone 4S, on se rend compte que tout concorde parfaitement. Ce dernier avait en effet été présenté le 4 octobre dernier, mis à la pré-commande 3 jours plus tard (le 7 octobre), pour se retrouver en magasin le 14 octobre, soit 10 jours après sa présentation. Cette fois-ci, on aurait donc droit à une présentation le 12 septembre, comme on s’y attendait, et une sortie le 21 septembre, comme prévu par le site.

Source |iPhoneAddict



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Apple est passé maître dans le lancement de ses produits ! Ils déroulent maintenant une méthode qui a fait ses preuves ;-)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |