TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google déploie aujourd’hui la bêta 5 d’Android 14. On s’approche de la version finale, étant donné qu’il n’y aura pas de bêta 6 si l’on s’en tient au calendrier de Google. Si tout se passe bien, la prochaine version sera donc la mise à jour stable.

Google invite les développeurs à installer la bêta 5 d’Android 14 pour s’assurer que leurs applications fonctionnent correctement. C’est aussi l’occasion de profiter des nouveautés proposées depuis le départ afin de les tester et vérifier là encore si tout se passe bien.
Voici ce qu’indique Google :
À quelques semaines de la sortie officielle d’Android 14, nous vous présentons aujourd’hui la bêta 5, la dernière mise à jour prévue dans le cadre de notre programme bêta. C’est la dernière chance de vous assurer que vos applications sont prêtes et de nous faire part de vos commentaires avant que les utilisateurs non-bêta ne commencent à recevoir Android 14.
La nouvelle version corrige près de 40 bugs (la liste est disponible ici). C’est beaucoup, sachant que la bêta 4.1 en corrigeait déjà une trentaine. Google sait qu’il faut tout peaufiner dès maintenant pour avoir une version stable de qualité.
La bêta 5 d’Android 14 est disponible dès maintenant sur les appareils Pixel. Vous pouvez la récupérer depuis les paramètres de votre téléphone si vous avez la version précédente. Vous pouvez aussi rejoindre le programme de bêta à cette adresse. Sinon, vous pouvez faire une installation manuelle en récupérant le fichier de mise à jour sur le site de Google.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...