Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Canal+ en discussions avec Orange pour entrer au capital de Dailymotion

Canal+ en discussions avec Orange pour entrer au capital de Dailymotion

Le groupe Canal+ est actuellement en discussions avec Orange au sujet de Dailymotion afin d’avoir des parts, rapporte le Financial Times. Dans l’immédiat, les discussions en sont à un « stade informel ». Elles peuvent être abonnées sur la durée si chaque partie ne trouve pas un accord commun.

dailymotion

Une entrée au capital de Dailymotion pourrait être intéressante pour Canal+. Le quotidien financier soulève une certaine ambition d’apporter du contenu exclusif sur Dailymotion, certainement contre un abonnement payant. Si le contenu se veut de qualité, davantage d’utilisateurs se tourneront vers la plateforme de vidéos française. Cette dernière pourra alors espérer se rapprocher un peu plus de YouTube, son principal concurrent, même si la plateforme américaine reste encore loin devant.

Un autre groupe discute avec Orange pour, lui aussi, entrer au capital de Dailymotion. Il s’agit de Microsoft, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, avait annoncé la nouvelle récemment au cours d’une interview. Pour l’instant, ni Canal+ ni Microsoft n’ont signé un quelconque accord. Les deux groupes, tout comme Orange, ont refusé de faire un commentaire suite aux informations du Financial Times.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |