KultureGeek Internet Google va ajouter de l’IA à son moteur de recherche avec « Magi »

Google va ajouter de l’IA à son moteur de recherche avec « Magi »

17 Avr. 2023 • 17:38
0

L’intelligence artificielle (IA) s’installe de plus en plus et Google va l’adopter à son tour au niveau de son moteur de recherche. Ce sera le cas avec le projet qui a pour nom Magi.

L'intelligence artificielle (IA) s'installe de plus en plus et Google va l'adopter à son tour au niveau de son moteur de recherche. Ce sera le cas avec le projet qui a pour nom Magi. Le New York Times rapporte que Google est en train de mettre à jour le son moteur de recherche avec des fonctions d'intelligence artificielle dans le cadre du projet Magi, qui est un sorcier et qui est vaguement en ligne avec Bard en ce qui concerne le nom. Cela offrirait une expérience bien plus personnalisée que le service actuel. Magi permettrait au moteur de recherche de répondre à des questions sur le développement de logiciels et d'écrire du code en fonction de la demande d'un utilisateur, technologie dont Google dispose avec PaLM. Les utilisateurs auront la possibilité de poser des questions complémentaires, tandis que des publicités apparaîtront sous les résultats générés. À date, 160 concepteurs, ingénieurs et cadres chez Google travaillent à temps plein sur ce projet. Depuis la semaine dernière, les employés sont invités à tester et à interroger Magi. Le lancement public est prévu pour mai, ce qui suggère une première présentation lors de la conférence I/O qui aura lieu le 10 mai. Sans surprise, le lancement concernera d'abord les États-Unis. Ce sera en réalité une disponibilité limitée puisque seulement un million d'utilisateurs pourront en profiter au départ. Ce sera 30 millions d'ici la fin de l'année.

Le New York Times rapporte que Google est en train de mettre à jour le son moteur de recherche avec des fonctions d’intelligence artificielle dans le cadre du projet Magi, qui est un sorcier et qui est vaguement en ligne avec Bard en ce qui concerne le nom. Cela offrirait une expérience bien plus personnalisée que le service actuel.

Magi permettrait au moteur de recherche de répondre à des questions sur le développement de logiciels et d’écrire du code en fonction de la demande d’un utilisateur, technologie dont Google dispose avec PaLM. Les utilisateurs auront la possibilité de poser des questions complémentaires, tandis que des publicités apparaîtront sous les résultats générés.

À date, 160 concepteurs, ingénieurs et cadres chez Google travaillent à temps plein sur ce projet. Depuis la semaine dernière, les employés sont invités à tester et à interroger Magi. Le lancement public est prévu pour mai, ce qui suggère une première présentation lors de la conférence I/O qui aura lieu le 10 mai.

Sans surprise, le lancement concernera d’abord les États-Unis. Ce sera en réalité une disponibilité limitée puisque seulement un million d’utilisateurs pourront en profiter au départ. Ce sera 30 millions d’ici la fin de l’année.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Intelligence artificielle

Donald Trump limoge la directrice du bureau des droits d’auteur… pour protéger l’IA Grok d’Elon Musk ?

12 Mai. 2025 • 15:15
0 Hors-Sujet

Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...

USA Chine

Pause des droits de douane américains : le secteur de la tech peut de nouveau souffler

12 Mai. 2025 • 13:45
0 Hors-Sujet

La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...

Kung Fury 2

Kung Fury 2 : un trailer déjanté avec Michael Fassbender et Arnold Schwarzenegger

12 Mai. 2025 • 12:35
0 Geekeries

Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...

Newark-Liberty-International-Airport-Airplanes.jpg

L’aéroport international de Newark touché par une second panne informatique en moins de deux semaines

12 Mai. 2025 • 11:10
0 Internet

Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...

Botnet

Le FBI et la police néerlandaise démantèlent un énorme botnet

12 Mai. 2025 • 9:45
0 Internet

Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site