KultureGeek Internet Google va ajouter de l’IA à son moteur de recherche avec « Magi »

Google va ajouter de l’IA à son moteur de recherche avec « Magi »

17 Avr. 2023 • 17:38
0

L’intelligence artificielle (IA) s’installe de plus en plus et Google va l’adopter à son tour au niveau de son moteur de recherche. Ce sera le cas avec le projet qui a pour nom Magi.

L'intelligence artificielle (IA) s'installe de plus en plus et Google va l'adopter à son tour au niveau de son moteur de recherche. Ce sera le cas avec le projet qui a pour nom Magi. Le New York Times rapporte que Google est en train de mettre à jour le son moteur de recherche avec des fonctions d'intelligence artificielle dans le cadre du projet Magi, qui est un sorcier et qui est vaguement en ligne avec Bard en ce qui concerne le nom. Cela offrirait une expérience bien plus personnalisée que le service actuel. Magi permettrait au moteur de recherche de répondre à des questions sur le développement de logiciels et d'écrire du code en fonction de la demande d'un utilisateur, technologie dont Google dispose avec PaLM. Les utilisateurs auront la possibilité de poser des questions complémentaires, tandis que des publicités apparaîtront sous les résultats générés. À date, 160 concepteurs, ingénieurs et cadres chez Google travaillent à temps plein sur ce projet. Depuis la semaine dernière, les employés sont invités à tester et à interroger Magi. Le lancement public est prévu pour mai, ce qui suggère une première présentation lors de la conférence I/O qui aura lieu le 10 mai. Sans surprise, le lancement concernera d'abord les États-Unis. Ce sera en réalité une disponibilité limitée puisque seulement un million d'utilisateurs pourront en profiter au départ. Ce sera 30 millions d'ici la fin de l'année.

Le New York Times rapporte que Google est en train de mettre à jour le son moteur de recherche avec des fonctions d’intelligence artificielle dans le cadre du projet Magi, qui est un sorcier et qui est vaguement en ligne avec Bard en ce qui concerne le nom. Cela offrirait une expérience bien plus personnalisée que le service actuel.

Magi permettrait au moteur de recherche de répondre à des questions sur le développement de logiciels et d’écrire du code en fonction de la demande d’un utilisateur, technologie dont Google dispose avec PaLM. Les utilisateurs auront la possibilité de poser des questions complémentaires, tandis que des publicités apparaîtront sous les résultats générés.

À date, 160 concepteurs, ingénieurs et cadres chez Google travaillent à temps plein sur ce projet. Depuis la semaine dernière, les employés sont invités à tester et à interroger Magi. Le lancement public est prévu pour mai, ce qui suggère une première présentation lors de la conférence I/O qui aura lieu le 10 mai.

Sans surprise, le lancement concernera d’abord les États-Unis. Ce sera en réalité une disponibilité limitée puisque seulement un million d’utilisateurs pourront en profiter au départ. Ce sera 30 millions d’ici la fin de l’année.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Trou Noir Stellaire

Des astronomes dénichent le trou noir stellaire le plus massif de notre galaxie

17 Avr. 2024 • 12:45
0 Science

Tous les trous noirs de notre univers ne boxent pas dans la même catégorie : les trous noirs supermassifs ont une masse de l’ordre...

Take two interactive

Take Two (GTA) licencie 5% de ses effectifs, soit 580 employés

17 Avr. 2024 • 11:05
0 Jeux vidéo

Vagues après vagues, c’est un mouvement qui semble ne jamais devoir s’arrêter. Take Two, l’éditeur de GTA...

Perseverance

Retour des échantillons de Mars : la NASA va revoir sa copie

17 Avr. 2024 • 9:47
0 Science

A force d’arpenter les contrées de Mars, le Rover Perseverance a glané une jolie masse d’échantillons qu’il va bien...

Meta Insgram WhatsApp Logo

Le cour suprême de Meta examine les politiques relatives aux deepfakes sexuels

16 Avr. 2024 • 20:00
1 Internet

Le conseil de surveillance de Meta (Facebook, Instagram) a annoncé se saisir de deux affaires concernant les fausses images pornographiques de...

Atlas robot

Boston Dynamics met un terme à son robot humanoïde Atlas (oui mais…)

16 Avr. 2024 • 19:59
0 Science

C’est sans doute un vrai choc pour tous les aficionados de robotique : Boston Dynamics vient d’annoncer la mise en retraite de son robot...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site