TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a décidé d’enrichir son abonnement payant Blue et annonce la mise en place de tweets pouvant contenir 10 000 caractères. C’était 4 000 depuis février. Pour les utilisateurs gratuits, on reste sur 280 caractères.
Le passage à 10 000 caractères pour les longs tweets n’est pas le seul changement. En effet, les abonnés peuvent maintenant avoir une mise en forme, en mettant leur texte en gras ou en italique.
C’est par le biais d’un tweet que Twitter annonce la nouvelle limite et la mise en forme :
Nous apportons des améliorations à l’expérience d’écriture et de lecture sur Twitter ! À partir d’aujourd’hui, Twitter prend en charge les tweets d’une longueur maximale de 10 000 caractères, avec une mise en forme du texte en gras et en italique.
Inscrivez-vous à Twitter Blue pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités, et demandez à activer les abonnements sur votre compte pour gagner de l’argent directement sur Twitter. Cliquez sur « Monétisation » dans les paramètres pour vous inscrire dès aujourd’hui.
We’re making improvements to the writing and reading experience on Twitter! Starting today, Twitter now supports Tweets up to 10,000 characters in length, with bold and italic text formatting.
Sign up for Twitter Blue to access these new features, and apply to enable…
— Twitter Write (@TwitterWrite) April 14, 2023
Bien qu’une limite de 10 000 caractères semble excessive pour la plupart des utilisateurs occasionnels, Twitter a probablement mis en place cette possibilité pour les personnes cherchant à gagner de l’argent avec leurs messages. La société vient de rebaptiser les Super Follows en « Abonnements », ce qui permet aux utilisateurs de facturer quelques euros par mois pour des contenus exclusifs. Twitter a également promis de ne rien prélever sur leurs gains au cours des 12 prochains mois.
Après Orange et SFR comme opérateurs, voilà Orange et SFR comme… vendeurs de lunettes connectées. Les deux groupes ont...
Google prévoit d’intégrer Veo 3, son puissant outil de génération de vidéos par IA, à YouTube Shorts...
Cela fait plus de quatre ans que les utilisateurs de Spotify attendent l’arrivée de l’audio sans perte (lossless) et de nouvelles...
YouTube a intensifié sa campagne contre les bloqueurs de publicités en ralentissant délibérément le chargement des...
Des chercheurs en sécurité rapportent ce qui pourrait être l’une des plus importantes violations de données jamais...