TENDANCES
Comparateur
- AUTO
GPT-3, le modèle de langage utilisé dans la dernière version de ChatGPT, aura bientôt un successeur, et si l’on en croit l’un des cadres de Microsoft, la présentation de ce nouveau modèle devrait intervenir dès la semaine prochaine. Andreas Braun, directeur de la technologie de Microsoft Allemagne, semble ainsi avoir vendu la mèche : « Nous présenterons GPT-4 la semaine prochaine, nous avons des modèles multimodaux qui offriront des possibilités complètement différentes — par exemple en matière de création de vidéos ».
Le 16 mars étant le jour de la conférence AI de Microsoft sur « Le futur du travail », il ne fait guère de doutes que GPT-4 y sera donc présenté en même temps que les différentes integrations de ChatGPT dans les applications Bing, Outloook et autres. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce ne serait donc pas OpenAI, pourtant développeur de GPT-3, qui présenterait les fruits de son nouveau travail, mais bien la firme de Redmond.
Il est vrai que l’intégration de GPT-4 dans des services et des applications déjà reconnues, lors d’une conférence destinée avant tout aux professionnels, a plus de chances de porter loin qu’une conférence IA destinée à un panel de spécialistes forcément plus restreint.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...