TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a profité de son State of Play pour annoncer les jeux PS4 et PS5 offerts avec le PlayStation Plus en mars 2023. Il y aura trois titres au total, dont Battlefield 2042 (qui a déjà été offert pour les joueurs Xbox).

Le premier jeu PlayStation Plus offert en mars sera donc Battlefield 2042. Le jeu se déroule dans un futur sombre et pessimiste où une succession de crises a provoqué la faillite de nombreux États et un flot massif de réfugiés surnommés les « Sans-Patrie ». Ces derniers deviennent des mercenaires (appelés « forces opérationnelles ») pour se battre avec l’une des deux dernières superpuissances mondiales : les États-Unis et la Russie (qui représentent les deux factions jouables du jeu).
Le deuxième jeu offert est Minecraft Dungeons. C’est un jeu d’action-aventure inspiré par les dungeons crawlers. Seul ou jusqu’à quatre, le joueur part à l’aventure pour débarrasser canyons, marais et mines des monstres qui les peuplent, grâce à divers armes et objets que le joueur trouvera sur son chemin.
Enfin, le troisième jeu offert est Code Vein. Un action-RPG axé autour de l’exploration de donjons. Le monde tel que nous le connaissons est tombé en ruines. Cependant, un dernier bastion de l’humanité, Vein, a réussi à survivre grâce à ses membres, les « Revenants ». Avec l’un de vos compagnons « Revenants », choisis parmi les derniers habitants sur Terre, il vous faut partir en quête de sang et de vérité.
Les jeux seront offerts avec le PlayStation Plus dès le 7 mars.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...