KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S23 : Samsung officialise la présentation le 1er février

Galaxy S23 : Samsung officialise la présentation le 1er février

11 Jan. 2023 • 8:57
1

Les rumeurs avaient vu juste, Samsung a officialisé la tenu de sa conférence Unpacked 2023 qui aura lieu le 1er février et sera l’occasion de découvrir les Galaxy S23.

Rendu Galaxy S23 Ultra

Annonce des Galaxy S23 le 1er février

La conférence Unpacked se tiendra en personne, une première pour Samsung depuis le début du Covid-19. Le fabricant avait jusque-là organisé des événements diffusés en ligne. Le rendez-vous est donné le 1er février à San Francisco à 10 heures du matin, soit 19 heures en France.

Voici commence Samsung présente son événement :

Une nouvelle ère d’innovation Galaxy s’annonce. Nos innovations sont conçues pour offrir des possibilités incroyables aux gens d’aujourd’hui et de demain. La nouvelle gamme Galaxy S sera l’incarnation de notre définition de l’expérience premium ultime. Nous plaçons la barre plus haut et établissons de nouvelles normes pour ce qui est épique.

Les Galaxy S23 seront composés de trois modèles. Visuellement parlant, le design sera plus que similaire, pour ne pas dire identique à celui des Galaxy S22. Les changements auront donc lieu sous le capot, tout particulièrement avec la présence de la puce Snapdragon 8 Gen 2 dans le monde. Les années précédentes, Samsung proposait les puces Snapdragon à certains pays (comme les États-Unis) et ses propres puces Exynos à l’Europe. Les tests ont toujours montré que les puces Snapdragon étaient meilleures, le changement est donc une bonne nouvelle pour les Européens.

D’autres nouveautés sont déjà connues, comme le fait que Samsung proposera un système de communication en utilisant les satellites, notamment pour contacter les urgences dans les zones où il n’y a pas de réseau. Le système devrait être similaire à ce que propose Apple avec ses iPhone 14. D’autre part, le Galaxy S23 Ultra aurait le droit à un capteur photo de 200 mégapixels, contre 108 mégapixels pour le modèle actuel.

Rendez-vous donc le 1er février pour découvrir les Galaxy S23. Il n’est pour l’instant pas précisé s’il y aura d’autres annonces lors de la conférence Unpacked.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Ben
    Voilà encore un bel exemple de l’hypocrisie de cette société ! On nous emmerde avec l’écologie, mais les constructeurs n’hésitent pas à nous sortir des nouveaux smartphones tous les 6 mois ! Et si déjà on rallongeait le délai de renouvellement de ces téléphones ?

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Deepfake Daisy Ridley

Aux Etats-Unis, les victimes de deepfakes explicites pourront intenter des poursuites civiles assorties de lourds dommages et intérêts

24 Juil. 2024 • 20:35
0 Hors-Sujet

C’est une évolution législative logique : le Sénat américain a adopté mardi à l’unanimité la...

SFR RED Logo

SFR RED lance des forfaits avec 5, 100, 200 et 300 Go dès 2,99€

24 Juil. 2024 • 20:12
2 Mobiles / Tablettes

SFR RED a décidé de proposer plusieurs forfaits mobiles avec un premier prix de seulement 2,99€/mois et avec 5, 100, 200 et même...

deals promos

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 24 juillet

24 Juil. 2024 • 19:58
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Grok

xAI : Elon Musk annonce « la formation de l’IA la plus puissante au monde »

24 Juil. 2024 • 18:39
0 Logiciels

xAI relève le gant : Elon Musk a annoncé il y a quelques heures le démarrage de l’entrainement du successeur de Grok....

TikTok Logo

TikTok écope d’une amende pour des données inexactes sur les contrôles de sécurité

24 Juil. 2024 • 17:21
0 Internet

TikTok a écopé d’une amende de 1,875 million de livres (2,2 millions d’euros) au Royaume-Uni pour avoir failli à fournir...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site