KultureGeek Internet Disney+ lance son abonnement avec pubs, d’abord aux États-Unis

Disney+ lance son abonnement avec pubs, d’abord aux États-Unis

8 Déc. 2022 • 19:04
4

Après Netflix, c’est au tour de Disney+ de proposer son abonnement avec pub. Cela concerne aujourd’hui les États-Unis, les autres pays comme la France l’auront dans le courant de 2023.

Disney Plus Logo

Dans le détail, Disney+ Basic (tel est le nom de l’abonnement) diffuse quatre minutes de publicités par heure. Il y a des spots de 15 à 30 secondes au départ. À noter que les contenus orientés vers les enfants n’ont pas de publicités. Les profils destinés aux enfants sont également dépourvus de pubs avec cet abonnement. Plus tard, le service de streaming proposera « une gamme complète de produits publicitaires », mais il n’y a pas de détail à ce sujet.

Pour ce qui est de l’offre, Disney+ est plus généreux que Netflix. En effet, les contenus sont disponibles en 4K HDR/Dolby Vision, là où ça se limite à du 1080p chez Netflix. Aussi, il est possible d’utiliser le compte sur quatre appareils en simultané, contre un seul chez Netflix. Pour ce qui est des profils, il est possible d’en créer sept. Enfin, le catalogue semble identique entre l’abonnement standard et celui des publicités. Chez Netflix, une partie du catalogue n’est pas disponible avec l’offre moins chère.

L’abonnement Disney+ Basic avec des publicités coûte 7,99$/mois. Il est aussi possible de prendre un pack ajoutant Hulu pour 9,99$/mois. Et en ajoutant ESPN+, le prix est de 12,99$/mois. Concernant l’offre de Disney+ sans publicité, le prix est de 10,99$/mois.

En France, Disney+ coûte 8,99€/mois. On peut se douter que l’offre avec pub coûtera autant et celle sans pub passera à 10,99€/mois.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Suid Game

Squid Game : un trailer pour l’ultime saison 3

6 Mai. 2025 • 9:45
0 Geekeries

Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...

OpenAI Logo

OpenAI (ChatGPT) renonce à l’idée de devenir une société à but lucratif

5 Mai. 2025 • 22:19
3 Hors-Sujet

Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...

Icône de l'application YouTube

YouTube teste un abonnement Premium pour deux personnes à 19,99€

5 Mai. 2025 • 19:31
8 Internet

YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...

deals promos

🔥 [#FrenchDays] Les promos high-tech du 5 mai

5 Mai. 2025 • 18:34
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Formula Legends

Formula Legends : quand le jeu de F1 retrouve le sens de l’arcade (trailer)

5 Mai. 2025 • 17:45
0 Jeux vidéo

Si Formula One est un énorme succès de la simulation automobile (rendons grâce au génial créateur de la franchise, Geoff...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site