KultureGeek Internet Disney+ : l’abonnement avec pubs a maintenant un prix et une date de disponibilité

Disney+ : l’abonnement avec pubs a maintenant un prix et une date de disponibilité

10 Août. 2022 • 22:35
6

Disney annonce aujourd’hui le prix et la date de disponibilité de son abonnement avec publicités pour Disney+. Il était au départ annoncé comme étant une offre plus abordable à ce qui est proposé aujourd’hui. Mais ce ne sera pas tout à fait le cas.

Disney Plus Logo Marvel

Pour le moment, Disney+ détaille l’offre aux États-Unis. Le prix actuel de l’abonnement sans publicité est de 7,99$/mois. Celui avec les publicités coûtera… 7,99$/mois. Pourquoi ? Parce que l’offre sans publicité va voir son prix grimper de 38% pour passer à 10,99$/mois. Son nom sera Disney+ Premium.

L’abonnement avec publicités aura pour nom Disney+ Basic et arrivera le 8 décembre aux États-Unis. Tous les films, séries et documentaires du catalogue seront disponibles. À noter toutefois que certains programmes n’auront pas de pubs, sans que l’on sache réellement pourquoi. Il est possible que ce soit les programmes pour les tout-petits, mais cela reste à confirmer. Aussi, il n’y aura aucune publicité politique ou liée à l’alcool.

Dans le détail, Disney+ Basic diffusera quatre minutes de publicités par heure. Il aura des spots de 15 à 30 secondes au départ. Plus tard, le service de streaming proposera « une gamme complète de produits publicitaires », mais il n’y a pas de détail à ce sujet.

« Grâce à notre nouvelle offre Disney+ financée par la publicité et à une gamme élargie d’abonnements dans l’ensemble de notre portefeuille de diffusion en streaming, nous offrirons un plus grand choix aux consommateurs à différents prix pour répondre aux divers besoins de nos téléspectateurs et attirer un public encore plus large », a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media & Entertainment Distribution.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Meta Insgram WhatsApp Logo

Meta : une plainte réclame 550 millions d’euros pour concurrence déloyale

4 Déc. 2023 • 14:09
0 Internet

Plus de 80 médias espagnols ont porté plainte contre Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, qu’ils accusent de ne pas...

Google Logo Loupe

Google vs Epic : Google est accusé d’avoir effacé de nombreux emails potentiellement compromettants

4 Déc. 2023 • 13:05
0 Hors-Sujet

C’est l’un des moments forts du procès « Epic contre Google » actuellement supervisé par le juge James...

Godzilla x Kong- The New Empire

Godzilla x Kong: The New Empire : premier trailer pour le futur « banger » du Monsterverse

4 Déc. 2023 • 11:55
0 Geekeries

Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...

Kiss Avatar 3D

Le groupe de glam rock Kiss passe aux avatars « holographiques »

4 Déc. 2023 • 10:35
0 Geekeries

Après 4 ans de l’harassante tournée  « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...

Spotify Logo Icone

Spotify licencie 17% de son effectif, soit plus de 1 500 employés

4 Déc. 2023 • 9:05
0 Internet

Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site