Comparateur
- AUTO
Disney annonce aujourd’hui le prix et la date de disponibilité de son abonnement avec publicités pour Disney+. Il était au départ annoncé comme étant une offre plus abordable à ce qui est proposé aujourd’hui. Mais ce ne sera pas tout à fait le cas.
Pour le moment, Disney+ détaille l’offre aux États-Unis. Le prix actuel de l’abonnement sans publicité est de 7,99$/mois. Celui avec les publicités coûtera… 7,99$/mois. Pourquoi ? Parce que l’offre sans publicité va voir son prix grimper de 38% pour passer à 10,99$/mois. Son nom sera Disney+ Premium.
L’abonnement avec publicités aura pour nom Disney+ Basic et arrivera le 8 décembre aux États-Unis. Tous les films, séries et documentaires du catalogue seront disponibles. À noter toutefois que certains programmes n’auront pas de pubs, sans que l’on sache réellement pourquoi. Il est possible que ce soit les programmes pour les tout-petits, mais cela reste à confirmer. Aussi, il n’y aura aucune publicité politique ou liée à l’alcool.
Dans le détail, Disney+ Basic diffusera quatre minutes de publicités par heure. Il aura des spots de 15 à 30 secondes au départ. Plus tard, le service de streaming proposera « une gamme complète de produits publicitaires », mais il n’y a pas de détail à ce sujet.
« Grâce à notre nouvelle offre Disney+ financée par la publicité et à une gamme élargie d’abonnements dans l’ensemble de notre portefeuille de diffusion en streaming, nous offrirons un plus grand choix aux consommateurs à différents prix pour répondre aux divers besoins de nos téléspectateurs et attirer un public encore plus large », a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media & Entertainment Distribution.
Plus de 80 médias espagnols ont porté plainte contre Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, qu’ils accusent de ne pas...
C’est l’un des moments forts du procès « Epic contre Google » actuellement supervisé par le juge James...
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...
6 commentaires pour cet article :