TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney annonce aujourd’hui le prix et la date de disponibilité de son abonnement avec publicités pour Disney+. Il était au départ annoncé comme étant une offre plus abordable à ce qui est proposé aujourd’hui. Mais ce ne sera pas tout à fait le cas.
Pour le moment, Disney+ détaille l’offre aux États-Unis. Le prix actuel de l’abonnement sans publicité est de 7,99$/mois. Celui avec les publicités coûtera… 7,99$/mois. Pourquoi ? Parce que l’offre sans publicité va voir son prix grimper de 38% pour passer à 10,99$/mois. Son nom sera Disney+ Premium.
L’abonnement avec publicités aura pour nom Disney+ Basic et arrivera le 8 décembre aux États-Unis. Tous les films, séries et documentaires du catalogue seront disponibles. À noter toutefois que certains programmes n’auront pas de pubs, sans que l’on sache réellement pourquoi. Il est possible que ce soit les programmes pour les tout-petits, mais cela reste à confirmer. Aussi, il n’y aura aucune publicité politique ou liée à l’alcool.
Dans le détail, Disney+ Basic diffusera quatre minutes de publicités par heure. Il aura des spots de 15 à 30 secondes au départ. Plus tard, le service de streaming proposera « une gamme complète de produits publicitaires », mais il n’y a pas de détail à ce sujet.
« Grâce à notre nouvelle offre Disney+ financée par la publicité et à une gamme élargie d’abonnements dans l’ensemble de notre portefeuille de diffusion en streaming, nous offrirons un plus grand choix aux consommateurs à différents prix pour répondre aux divers besoins de nos téléspectateurs et attirer un public encore plus large », a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media & Entertainment Distribution.
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
12 May. 2025 • 22:44
6 commentaires pour cet article :