KultureGeek Internet Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

4 Mar. 2022 • 18:34
2

Disney+ va bel et bien proposer un abonnement moins cher avec des publicités. Le service de streaming a confirmé l’information qui a été publiée ce matin.

Disney Plus Logo Icone

L’abonnement moins cher arrivera l’année prochaine

L’abonnement moins cher de Disney+ avec des publicités verra d’abord le jour aux États-Unis, et ce à la fin de 2022. Les autres pays ne seront pas oubliés pour autant, mais il faudra patienter un peu plus longtemps. En effet, les autres régions auront le droit à la nouvelle offre dans le courant de 2023. Le groupe de Mickey ne précise pas pour l’instant si le lancement se fera au même moment dans tous les pays en 2023 ou si ce sera un déploiement progressif au fil des mois.

« Étendre l’accès à Disney+ à un public plus large à un prix plus bas est une victoire pour tout le monde — consommateurs, annonceurs et nos conteurs », a déclaré Kareem Daniel, président de la branche média et distribution de divertissement chez Disney. « Un plus grand nombre de consommateurs pourront accéder à notre incroyable contenu. Les annonceurs pourront atteindre un public plus large, et nos conteurs pourront partager leur incroyable travail avec plus de fans et de familles », a-t-il ajouté.

Deux points importants ne sont pour l’instant pas évoqués. Le premier : le prix. Actuellement, l’abonnement au service de streaming coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an. Peut-on s’attendre à un tarif autour de 5€/mois avec la nouvelle formule ? Second point : quel sera le format des publicités ? Disney ne dit pas pour l’instant s’il y aura des publicités sur la page d’accueil, avant la lecture d’un film/d’une série, pendant la lecture (comme à la télévision)… ou les trois ! C’est une surprise pour l’instant.

L’offre financée par la publicité est considérée comme une pierre angulaire de l’entreprise pour atteindre son objectif à long terme de 230 à 260 millions d’abonnés Disney+ d’ici à 2024.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Raccordement Fibre Optique

La France propose jusqu’à 1 200 € d’aides pour installer la fibre optique

30 Sep. 2025 • 22:44
0 Internet

Le ministère de l’Économie active un mécanisme d’aide financière destiné aux foyers confrontés...

PS5 Manette DualSense

Sony préparerait une nouvelle PS5 Pro et une DualSense avec batterie amovible

30 Sep. 2025 • 20:55
1 Jeux vidéo

Une nouvelle itération de la manette DualSense de la PlayStation 5 arriverait prochainement, avec comme particularité d’avoir une...

deals promos

🔥 [#FrenchDays] Les promos High-Tech du 30 septembre

30 Sep. 2025 • 20:55
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Sora 2 Chien

Sora 2 : l’IA d’OpenAI se met aux deepfakes et ajoute un réseau social

30 Sep. 2025 • 20:39
0 Internet

OpenAI dévoile Sora 2, nouvelle version de son générateur vidéo par intelligence artificielle initialement lancé fin...

Simpson film 2

Les Simpson seront de retour dans les salles de ciné en 2027

30 Sep. 2025 • 20:00
2 Geekeries

Les incorrigibles Simpson sont de retour dans les salles de ciné! Le studio 20th Century Studios a officiellement annoncé la sortie...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site