KultureGeek Internet Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

4 Mar. 2022 • 18:34
2

Disney+ va bel et bien proposer un abonnement moins cher avec des publicités. Le service de streaming a confirmé l’information qui a été publiée ce matin.

Disney Plus Logo Icone

L’abonnement moins cher arrivera l’année prochaine

L’abonnement moins cher de Disney+ avec des publicités verra d’abord le jour aux États-Unis, et ce à la fin de 2022. Les autres pays ne seront pas oubliés pour autant, mais il faudra patienter un peu plus longtemps. En effet, les autres régions auront le droit à la nouvelle offre dans le courant de 2023. Le groupe de Mickey ne précise pas pour l’instant si le lancement se fera au même moment dans tous les pays en 2023 ou si ce sera un déploiement progressif au fil des mois.

« Étendre l’accès à Disney+ à un public plus large à un prix plus bas est une victoire pour tout le monde — consommateurs, annonceurs et nos conteurs », a déclaré Kareem Daniel, président de la branche média et distribution de divertissement chez Disney. « Un plus grand nombre de consommateurs pourront accéder à notre incroyable contenu. Les annonceurs pourront atteindre un public plus large, et nos conteurs pourront partager leur incroyable travail avec plus de fans et de familles », a-t-il ajouté.

Deux points importants ne sont pour l’instant pas évoqués. Le premier : le prix. Actuellement, l’abonnement au service de streaming coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an. Peut-on s’attendre à un tarif autour de 5€/mois avec la nouvelle formule ? Second point : quel sera le format des publicités ? Disney ne dit pas pour l’instant s’il y aura des publicités sur la page d’accueil, avant la lecture d’un film/d’une série, pendant la lecture (comme à la télévision)… ou les trois ! C’est une surprise pour l’instant.

L’offre financée par la publicité est considérée comme une pierre angulaire de l’entreprise pour atteindre son objectif à long terme de 230 à 260 millions d’abonnés Disney+ d’ici à 2024.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Atari 2600 Pac Man édition

Atari annonce une Atari 2600+ Pac-Man en édition limitée, avec des manettes aux couleurs des fantômes

22 Juil. 2025 • 19:56
0 Matériel

Pac-Man a 45 ans (la petite boule jaune a dévoré les salles d’arcade en 1980), et la firme Atari – qui au passage n’a plus...

Firefox 127 Grouper Onglets

Firefox 141 regroupe les onglets avec une IA locale

22 Juil. 2025 • 19:28
0 Logiciels

Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 141. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...

Battlefield 6

Battlefield 6 sera présenté cette semaine, voici la première image

22 Juil. 2025 • 18:49
2 Jeux vidéo

Après une longue période de spéculations, Electronic Arts a enfin confirmé le nom Battlefield 6 et fait savoir que la...

Pokemon Champions

Pokémon Champions : premier aperçu du gameplay et sortie en 2026

22 Juil. 2025 • 17:38
0 Jeux vidéo

Le jeu Pokémon Champions se dévoile un peu plus aujourd’hui avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce montrant le gameplay...

Varjo VR

Varjo annonce la fin du support pour ses casques XR de troisième génération

22 Juil. 2025 • 16:25
0 Logiciels

Varjo a annoncé ne plus prendre en charge ses casques XR de troisième génération à partir de l’année...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site