KultureGeek Internet Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

4 Mar. 2022 • 18:34
2

Disney+ va bel et bien proposer un abonnement moins cher avec des publicités. Le service de streaming a confirmé l’information qui a été publiée ce matin.

Disney Plus Logo Icone

L’abonnement moins cher arrivera l’année prochaine

L’abonnement moins cher de Disney+ avec des publicités verra d’abord le jour aux États-Unis, et ce à la fin de 2022. Les autres pays ne seront pas oubliés pour autant, mais il faudra patienter un peu plus longtemps. En effet, les autres régions auront le droit à la nouvelle offre dans le courant de 2023. Le groupe de Mickey ne précise pas pour l’instant si le lancement se fera au même moment dans tous les pays en 2023 ou si ce sera un déploiement progressif au fil des mois.

« Étendre l’accès à Disney+ à un public plus large à un prix plus bas est une victoire pour tout le monde — consommateurs, annonceurs et nos conteurs », a déclaré Kareem Daniel, président de la branche média et distribution de divertissement chez Disney. « Un plus grand nombre de consommateurs pourront accéder à notre incroyable contenu. Les annonceurs pourront atteindre un public plus large, et nos conteurs pourront partager leur incroyable travail avec plus de fans et de familles », a-t-il ajouté.

Deux points importants ne sont pour l’instant pas évoqués. Le premier : le prix. Actuellement, l’abonnement au service de streaming coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an. Peut-on s’attendre à un tarif autour de 5€/mois avec la nouvelle formule ? Second point : quel sera le format des publicités ? Disney ne dit pas pour l’instant s’il y aura des publicités sur la page d’accueil, avant la lecture d’un film/d’une série, pendant la lecture (comme à la télévision)… ou les trois ! C’est une surprise pour l’instant.

L’offre financée par la publicité est considérée comme une pierre angulaire de l’entreprise pour atteindre son objectif à long terme de 230 à 260 millions d’abonnés Disney+ d’ici à 2024.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Free Logo

Free Mobile commence à couper son réseau 3G

26 Nov. 2025 • 20:57
0 Mobiles / Tablettes

C’est le début de la fin pour la 3G de Free Mobile. L’opérateur a enclenché son processus d’extinction de ce...

godeal blackfriday KultureGeek

🔥 Black Friday Week : Office 2021 Pro à 29,28€, payez une fois, utilisez-le à vie !

26 Nov. 2025 • 20:49
0 Promos

Le Black Friday est le rendez-vous incontournable pour réaliser des économies majeures, avec les plus fortes remises de...

[#BlackFridayWeek] 7ème jour d’une grosse semaine de promos High-tech

26 Nov. 2025 • 20:22
0
Windows 11 Logo PC Portable

Windows 11 prépare la mise à jour des applications depuis les paramètres

26 Nov. 2025 • 20:18
0 Actu OS

Microsoft expérimente une nouvelle méthode pour simplifier la mise à jour des applications sur Windows 11. Dans la dernière...

PlayStation Plus Logo

PlayStation Plus : les jeux offerts en décembre 2025

26 Nov. 2025 • 19:04
0 Jeux vidéo

Sony vient de lever le voile sur les jeux qui vont être offerts au mois de décembre avec le PlayStation Plus. Il y a cinq titres pour boucler...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site