KultureGeek Internet Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

Disney+ officialise l’abonnement moins cher avec publicités et dévoile la date de lancement

4 Mar. 2022 • 18:34
2

Disney+ va bel et bien proposer un abonnement moins cher avec des publicités. Le service de streaming a confirmé l’information qui a été publiée ce matin.

Disney Plus Logo Icone

L’abonnement moins cher arrivera l’année prochaine

L’abonnement moins cher de Disney+ avec des publicités verra d’abord le jour aux États-Unis, et ce à la fin de 2022. Les autres pays ne seront pas oubliés pour autant, mais il faudra patienter un peu plus longtemps. En effet, les autres régions auront le droit à la nouvelle offre dans le courant de 2023. Le groupe de Mickey ne précise pas pour l’instant si le lancement se fera au même moment dans tous les pays en 2023 ou si ce sera un déploiement progressif au fil des mois.

« Étendre l’accès à Disney+ à un public plus large à un prix plus bas est une victoire pour tout le monde — consommateurs, annonceurs et nos conteurs », a déclaré Kareem Daniel, président de la branche média et distribution de divertissement chez Disney. « Un plus grand nombre de consommateurs pourront accéder à notre incroyable contenu. Les annonceurs pourront atteindre un public plus large, et nos conteurs pourront partager leur incroyable travail avec plus de fans et de familles », a-t-il ajouté.

Deux points importants ne sont pour l’instant pas évoqués. Le premier : le prix. Actuellement, l’abonnement au service de streaming coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an. Peut-on s’attendre à un tarif autour de 5€/mois avec la nouvelle formule ? Second point : quel sera le format des publicités ? Disney ne dit pas pour l’instant s’il y aura des publicités sur la page d’accueil, avant la lecture d’un film/d’une série, pendant la lecture (comme à la télévision)… ou les trois ! C’est une surprise pour l’instant.

L’offre financée par la publicité est considérée comme une pierre angulaire de l’entreprise pour atteindre son objectif à long terme de 230 à 260 millions d’abonnés Disney+ d’ici à 2024.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

AI Mode 1

Google déploie AI Mode pour la première fois hors des États-Unis, en Inde

24 Juin. 2025 • 13:20
0 Internet

Google vient d’annoncer l’expansion internationale de son AI Mode, le service arrivant pour la première fois hors des...

Goldman Sachs

Goldman Sachs lance une IA conversationnelle disponible pour tous ses employés

24 Juin. 2025 • 12:00
0 Logiciels

Goldman Sachs a lancé en interne son assistant d’IA générative, la rendant accessible à tous ses employés...

Robotaxi

Le Robotaxi de Tesla déjà dans le viseur des autorités américaines

24 Juin. 2025 • 10:35
0 Hors-Sujet

Le démarrage est compliqué : quelques heures à peine après la présentation officielle du service de Robotaxis à...

Samsung Galaxy Z Fold 6 Semi-Plie

Galaxy Z Fold 7 et Flip 7 : Samsung officialise la présentation pour le 9 juillet

24 Juin. 2025 • 9:08
0 Mobiles / Tablettes

Samsung annonce la tenue d’une nouvelle conférence Galaxy Unpacked pour le 9 juillet et ce sera l’occasion de découvrir ses...

ROG Xbox Ally Boutiques Jeux Unifies

Microsoft ajoute les jeux Steam à l’app Xbox sur Windows 11

23 Juin. 2025 • 20:59
0 Jeux vidéo

Microsoft a commencé à tester une nouvelle bibliothèque de jeux agrégée dans son application Xbox sur Windows 11,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site