Splinter Cell fête ses 20 ans et Ubisoft profite de cet anniversaire pour notamment parler du remake qui est actuellement en développement, en dévoilant de premières images.
Sans surprise, la plupart des images sont axées sur Sam Fisher, tapi dans l’ombre, se préparant à abattre des voyous sans méfiance. Seule une des images s’écarte sensiblement du sujet, montrant un grand bâtiment sous une pluie battante.
Ce qui est intéressant dans ces concepts arts est qu’une grande partie semble se concentrer sur le contraste entre la lumière et l’obscurité. Plusieurs plans sont baignés d’une lumière, formant un contraste avec Sam Fisher lui-même. C’est normal après tout, sachant que les zones d’ombre sont importantes dans le jeu. Le titre original a vu le jour en 2002.
Ubisoft a annoncé son reboot — décrit comme un remake complet — en décembre dernier, le producteur Matt West déclarant : « Nous allons le mettre à jour visuellement, ainsi que certains éléments de design pour correspondre au confort et aux attentes des joueurs, et nous allons le garder linéaire comme les jeux originaux, sans en faire un monde ouvert ».
Quand sortira le remake de Splinter Cell ? Il faudra être patient sachant que Chris Auty (directeur créatif) annonce que le studio est encore « très tôt » dans la production. « Nous sommes encore en phase de prototypage, nous ne voulons rien précipiter », a-t-il expliqué. « Nous voulons être sûrs de boucler le jeu, de faire tout de la bonne manière et de produire une expérience de qualité absolument exceptionnelle ».
Bang & Olufsen Beosound Emerge – Enceinte compacte et Fine de bibliothèque avec Bluetooth et WiFi, Son Ultra Large, Design Mince pour la Maison, Enceinte Durable certifiée eco-Responsable - Gold Tone
Arlo Go 2 3G/4G LTE Camera Surveillance Exterieure sans Fil, Carte SIM ou WiFi IP Caméra, Vision Nocturne Couleur, Projecteur Intégré, Détection De Mouvement, Essai Secure Inclus, Noir
Nostalgie quand tu nous tient. 🤩