TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir annoncé la fermeture de Stadia (qui sera une réalité en janvier 2023), Google annonce opérer aux remboursements pour les joueurs de son service de cloud gaming. Cela commence aujourd’hui.

Voici ce que Google annonce :
À partir du 9 novembre 2022, Stadia tentera de traiter automatiquement les remboursements pour tous les achats de jeux, d’extensions de contenu et d’abonnements (autres que Stadia Pro) effectués sur le Stadia Store. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous traitons chaque transaction. Nous vous demandons également de ne pas contacter le service client, car celui-ci ne sera pas en mesure d’accélérer le traitement de vos remboursements durant cette période. La plupart des remboursements devraient être traités d’ici le 18 janvier 2023.
Des notifications par e-mail auront lieu pour les remboursements en lien avec Stadia, les clients ayant moins de 20 transactions Stadia recevant un e-mail pour chaque remboursement. Ceux qui ont plus de 21 transactions recevront un seul e-mail détaillant le montant total de leur remboursement. Vous pouvez également suivre vos remboursements sur cette page du site de Google.
Pour rappel, l’annonce de la fermeture de Stadia a eu lieu à la fin septembre. D’un côté, ce fut une surprise puisque Google n’arrêtait pas de dire qu’il avait plusieurs projets pour son service de cloud gaming et avait même démenti cet été une rumeur concernant la fermeture. De l’autre côté, le service ne semblait pas réellement populaire et Google a l’habitude d’abandonner ses services qui ne fonctionnent pas.
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...