TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Récemment, Microsoft avait annoncé avoir livré 5 millions de Xbox One dans le monde. Il ne s’agissait pas de 5 millions de ventes, mais seulement des produits distribués aux revendeurs. La majorité dispose encore d’un stock suffisant pour répondre à la demande des consommateurs. Microsoft peine à rattraper Sony qui pour le coup a vendu 7 millions de PlayStation 4.
De son côté, Amy Hood, Chief Finalcial Officer chez Microsoft, avait laissé entendre que la production de la Xbox One allait être ralentie, voire arrêtée, d’ici peu afin d’écouler les stocks en magasins dans un premier temps. A priori, Amy Hood s’est un peu emballé. Microsoft France a répondu à une interrogation de Gameblog sur le sujet. « Non. Nous sommes très fiers de nos performances, et la production continue pour s’assurer que nous puissions répondre aux attentes de nos fans, partout dans le monde » affirme la branche française.
Néanmoins, rien ne dit si cette production sera ralentie ou pas. Microsoft espère bien que les joueurs préféreront sa console à celle de Sony sur le long terme à l’aide des nouveaux jeux qui sortiront progressivement au fil des mois. La PlayStation attire un peu plus que la Xbox dans de nombreux pays et ce depuis plusieurs années. Il sera difficile pour Microsoft de remonter la pente.
Dans le cadre de ses ambitions énergétiques, la Chine a dévoilé un robot multi-bras destiné à assurer la...
Un institut de recherche à Pékin affirme avoir mis au point un modèle d’intelligence artificielle « à la...
La firme américaine Qualcomm a annoncé ce mardi 7 octobre l’acquisition de la célèbre plateforme open source Arduino,...
Disney vient de conclure un accord d’envergure pour adapter en films la série de fantasy Impossible Creatures, de l’auteure britannique...