TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
La Pixel Watch étant maintenant officielle, Google dévoile quelques détails supplémentaires, notamment le fait que le groupe s’engage à proposer « au moins » 3 ans de mises à jour pour Wear OS, à savoir le système d’exploitation de la montre connectée. Autrement dit, les mises à jour sont assurées jusqu’en octobre 2025.
![]()
Google précise que « les mises à jour logicielles incluent des mises à jour de sécurité pour la Google Pixel Watch, et peuvent inclure des mises à jour groupées et d’autres mises à jour logicielles ».
Avec les montres et les « mises à jour logicielles garanties », Google ne fait pas la distinction entre les mises à jour de version Android garanties et les mises à jour de sécurité garanties. Wear OS 3.5 se base sur Android 11 et tout porte à croire que la prochaine version majeure de Wear OS se basera sur Android 13. Toutefois, la plupart des mises à jour pour les montres connectées sont fournies sous forme d’applications/services via le Play Store.
Au fait, quand Google proposera-t-il des mises à jour ? Tous les mois ? Tous les deux mois ? Une fois par trimestre ? L’entreprise reste un peu vague et parle d’une disponibilité de « mises à jour régulières ». Techniquement, le même discours est tenu au niveau des smartphones Pixel et ils ont le droit à des mises à jour mensuelles.
3 ans de mises à jour, c’est bien ? Chez Samsung, on promet « jusqu’à » 4 ans de mises à jour pour les Galaxy Watch sous Wear OS. Chez Apple, il n’y a pas un délai précis. Mais pour donner une idée, l’Apple Watch Series 3, dont le support n’est plus d’actualité depuis watchOS 9, a eu le droit à cinq ans de mises à jour.
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...