TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Ubisoft Forward aura lieu ce samedi et ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir non pas un, non pas deux mais trois nouveaux jeux Assassin’s Creed. Ils seront aux côtés d’Assassin’s Creed Mirage, déjà officialisé. De quoi étendre la franchise, ce qui peut se comprendre sachant qu’il s’agit d’une licence importante pour le studio français.

Selon Bloomberg, Ubisoft dévoilera un jeu mobile pour Assassin’s Creed et deux autres jeux « premium » qui seront disponibles sur les autres supports, dont les consoles.
Le premier jeu sur consoles, dont le nom de code est Red et qui a été développé par la branche d’Ubisoft au Québec, se déroule au Japon. L’autre jeu, dont le nom de code est Neo ou Hexe et qui a été développé par la branche d’Ubisoft à Montréal, se déroule à la fin du Saint-Empire romain germanique et tourne autour des procès de sorcières. Les deux titres font partie d’Assassin’s Creed Infinity, une plateforme pour les futurs jeux de la franchise qui contiendra de multiples décors. Les deux titres ne sortiront probablement pas avant 2024 au plus tôt.
Il y aura également Assassin’s Creed Mirage. Ubisoft a déjà officialisé son existence sachant qu’il y a eu d’importantes fuites ces derniers jours. Le titre se déroule à Bagdad dans les années 800 et était autrefois une extension du jeu précédent, Valhalla, avant d’être converti en un jeu complet. Assassin’s Creed Mirage s’éloignera des éléments de jeu de rôle établis dans les derniers opus de la série et visera plutôt à revenir à l’aspect furtif des premiers titres, dans lesquels les joueurs se faufilent pour commettre des assassinats.
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...