TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a envoyé une invitation pour annoncer la tenue d’une conférence qui aura lieu le 6 octobre prochain et qui sera l’occasion de découvrir de nouveaux produits de la gamme Pixel.
![]()
Google a déjà teasé les Pixel 7, Pixel 7 Pro et la montre connectée Pixel Watch. Mais le groupe a uniquement proposé un premier aperçu, beaucoup de caractéristiques techniques sont encore inconnues (tout particulièrement pour la montre). Cette conférence du 6 octobre sera l’occasion d’avoir tous les détails, ainsi que la date de commercialisation et le prix.
« Tout se met en place cet automne », indique le carton d’invitation. Google évoque la présentation « des dernières additions en date à notre famille de produits ». À voir s’il y aura autre chose que les Pixel 7, Pixel 7 Pro et Pixel Watch. Il n’est pas impossible que de nouveaux écouteurs sans fil fassent leur apparition à l’occasion du rendez-vous.
It's all coming together.
Join us live for #MadeByGoogle on October 6th at 10am ET.
Sign up for updates and add to your calendar: https://t.co/SAeNERjey0 pic.twitter.com/NaeUtChx7X
— Made By Google (@madebygoogle) September 6, 2022
La conférence aura lieu le 6 octobre à 16 heures (heure française). On notera que Google a invité la presse 24 heures avant la keynote d’Apple. Demain, le fabricant annoncera ses iPhone 14, Apple Watch Series 8, Apple Watch SE 2, Apple Watch Pro et AirPods Pro 2. On peut se douter que l’invitation envoyée aujourd’hui est tout sauf anodine.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
Un commentaire pour cet article :