KultureGeek Geekeries et Insolite Andor : la série Star Wars est reportée à septembre (et nouvelle bande-annonce)

Andor : la série Star Wars est reportée à septembre (et nouvelle bande-annonce)

1 Août. 2022 • 15:10
3

La semaine commence avec une nouvelle bande-annonce pour Andor, la prochaine série Star Wars qui débutera sur Disney+. La première bande-annonce avait été dévoilée en mai, lors de la Star Wars Celebration.

Comme le nom l’indique, la série met en scène Cassian Andor (Diego Luna) du film Rogue One : A Star Wars Story, alors que lui et ses compatriotes affrontent l’Empire galactique dans le cadre d’opérations secrètes pour l’Alliance rebelle naissante. L’histoire de la série se déroule entre la chute de la République et Rogue One, et couvre une période de temps considérable, en commençant par les premiers jours de la rébellion contre l’Empire galactique, tout en montrant les premières parties de la vie de Cassian.

Au départ, Andor devait faire ses débuts sur Disney+ le 31 août prochain. Mais le service de streaming a reporté la sortie, ce sera finalement à partir du 21 septembre avec les trois premiers épisodes disponibles à cette date. Il y aura ensuite un nouvel épisode chaque vendredi.

Pourquoi ce report ? Ce n’est pas expliqué. Peut-être un délai supplémentaire pour s’assurer que tout soit bon au niveau des effets spéciaux. Il est également possible que ce soit pour éviter d’être régulièrement en concurrence avec She-Hulk, la prochaine série Marvel qui débutera le 17 août sur Disney+.

Andor Affiche

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Gol D Roger(via l'app )
    Entre les Yoda, Qui-Gon, Dark Vador, Windu et j’en passe je comprends toujours pas que Disney fasse une série sur un perso totalement plat et qui m’intéresse au final personne. Ou alors j’ai raté la hype autour de ce perso vu la cata de la dernière trilogie ?
    • Kirito
      Vous êtes sûrement passé à côté du succès de Rogue One et du Mandalorian… ainsi que de l’échec de Solo et de la foirade Boba Fett… Et s’il fallait s’en tenir aux personnages historiques (bien qu’il ait fallu les créer pour qu’ils le deviennent), on n’aurait pas Ahsoka, pour ne citer qu’elle.
      Les nouveaux personnages peuvent être intéressants, dépendant de leur écriture. Et cela permet d’étendre la mythologie. Je dirais même que c’est nécessaire : on a tous une idée, différente, de qui sont Yoda, Windu ou Qui-Gon, et nous serons forcément déçus de les voir adaptés différemment de la vision que nous en avons – y a qu’à voir le traitement de Luke Skywalker dans la nouvelle trilogie justement et de son accueil… Donc autant partir d’une page blanche et créer. C’est le seul moyen de rafraichir la franchise.
      • Gol D Roger(via l'app )
        Non non j’ai bien suivis mandalorian même si la deuxième saison est en dessous j’ai bien aimé. Concernant Rogue one effectivment c’est le dernier chef d’œuvre Star Wars ! Asoka heureusement on va avoir la série ! Pour la page blanche je comprends tout à fait. Mon soucis reste que la majorité des personnages écrit depuis le rachat par Disney sont vraiment fade. Autant Jyn Erso a amené un vent d’air frais autant j’ai trouvé Andor franchement en dessous. Ne parlons pas de Luke… mais effectivement je te suis sur les anciens perso quand je vois le massacre de la série Obi-wan… bon du coup effectivement nous verrons bien merci pour ta réponse !

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Ethereum Bitcoin Pieces

Tornado Cash, un mélangeur de cryptomonnaies, est sanctionné par les États-Unis

9 Août. 2022 • 14:06
0 Internet

Les États-Unis ont imposé des sanctions financières à l’encontre du « mélangeur » de cryptomonnaies...

Danuri

La sonde sud-coréenne Danuri se dirige vers la Lune

9 Août. 2022 • 13:30
0 Science

L’information est un peu passée inaperçue au milieu des prouesses de James Webb, et pourtant… Le 5 août dernier, une...

justice

Oppo et OnePlus stoppent leurs ventes de smartphones en Allemagne suite à une plainte de Nokia

9 Août. 2022 • 12:25
0 Mobiles / Tablettes

Oppo et OnePlus viennent de stopper leurs ventes de smartphones en Allemagne dans la foulée d’un verdict défavorable à...

Xiaomi Mi Mix Fold Appareils Photo

Mix Fold 2 : Xiaomi dévoilera son smartphone pliable le 11 août prochain

9 Août. 2022 • 11:00
0 Mobiles / Tablettes

Xiaomi rempile sur le marché de niche du smartphone pliable. Le fabricant chinois vient en effet d’annoncer la date de présentation de...

Sonic le film

Sonic the Hedgehog : un troisième film déjà daté pour la fin 2024

9 Août. 2022 • 9:50
0 Geekeries

Si Sonic peine à retrouver tout son lustre en jeu vidéo, il n’en va pas de même concernant les deux premiers films tirés...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site