TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine commence avec une nouvelle bande-annonce pour Andor, la prochaine série Star Wars qui débutera sur Disney+. La première bande-annonce avait été dévoilée en mai, lors de la Star Wars Celebration.
Comme le nom l’indique, la série met en scène Cassian Andor (Diego Luna) du film Rogue One : A Star Wars Story, alors que lui et ses compatriotes affrontent l’Empire galactique dans le cadre d’opérations secrètes pour l’Alliance rebelle naissante. L’histoire de la série se déroule entre la chute de la République et Rogue One, et couvre une période de temps considérable, en commençant par les premiers jours de la rébellion contre l’Empire galactique, tout en montrant les premières parties de la vie de Cassian.
Au départ, Andor devait faire ses débuts sur Disney+ le 31 août prochain. Mais le service de streaming a reporté la sortie, ce sera finalement à partir du 21 septembre avec les trois premiers épisodes disponibles à cette date. Il y aura ensuite un nouvel épisode chaque vendredi.
Pourquoi ce report ? Ce n’est pas expliqué. Peut-être un délai supplémentaire pour s’assurer que tout soit bon au niveau des effets spéciaux. Il est également possible que ce soit pour éviter d’être régulièrement en concurrence avec She-Hulk, la prochaine série Marvel qui débutera le 17 août sur Disney+.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Les nouveaux personnages peuvent être intéressants, dépendant de leur écriture. Et cela permet d’étendre la mythologie. Je dirais même que c’est nécessaire : on a tous une idée, différente, de qui sont Yoda, Windu ou Qui-Gon, et nous serons forcément déçus de les voir adaptés différemment de la vision que nous en avons – y a qu’à voir le traitement de Luke Skywalker dans la nouvelle trilogie justement et de son accueil… Donc autant partir d’une page blanche et créer. C’est le seul moyen de rafraichir la franchise.