TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft a plusieurs jeux en projet, mais quatre d’entre eux ont été annulés. Il est notamment question de Splinter Cell VR et Ghost Recon Frontline. L’annonce a lieu au moment où le studio annonce un report pour son jeu Avatar: Frontiers of Pandora.
Seuls les noms de Splinter Cell VR et Ghost Recon Frontline ont été annoncés comme étant annulés par Ubisoft. Les deux autres titres sont pour l’instant un mystère.
Ghost Recon Frontline, développé par Ubisoft Bucarest, était le projet le plus récemment annoncé. Un jeu de bataille royale gratuit autour de la célèbre franchise de jeu de tir tactique. Alors que le titre était déjà bien avancé dans son cycle de développement, la société est restée silencieuse après la révélation initiale en 2021, suite à une réaction négative massive. Il s’agissait de la deuxième tentative de bataille royale d’Ubisoft, après Hyper Scape, qui s’est également arrêté plus tôt cette année.
Pour sa part, Splinter Cell VR a été révélé en même temps qu’une expérience de réalité virtuelle d’Assassin’s Creed en 2020, le studio Red Storm Entertainment d’Ubisoft travaillant avec Facebook pour développer les deux titres. Le jeu Assassin’s Creed VR sera peut-être présenté plus tard dans l’année lors de l’événement Ubisoft Direct consacré à la franchise.
Mais que les fans de Splinter Cell se rassurent : Ubisoft travaille toujours sur un remake de son jeu qui a vu le jour à l’origine en 2002. Il n’y a pas d’information sur la date de sortie.
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
12 May. 2025 • 14:10
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35