TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a opéré à un changement pour ce qui est de son système d’abonnements payants qui permet aux créateurs de contenus de toucher des revenus. C’est un moyen comme un autre de pousser les créateurs à poster du contenu et ainsi limiter leur usage de TikTok, Snapchat et autres pour se focaliser sur Instagram.
Les créateurs disposent d’une destination pour le contenu réservé aux abonnés payants sur leurs profils, publient des Reels exclusifs pour les abonnés payants et partagent des publications auxquelles seuls les abonnés payants ont accès. Les créateurs peuvent ainsi avoir des revenus tous les mois, selon le nombre d’abonnés. Le premier test a eu lieu en janvier dernier avec 10 créateurs et les essais se poursuivent avec désormais des dizaines de milliers de créateurs.
Voici les principales fonctionnalités :
Instagram ne dit pas encore quand son système d’abonnement payant sera disponible partout dans le monde pour tous les créateurs.
Microsoft a franchi un cap important : Windows 11 est désormais le système d’exploitation de bureau le plus utilisé au monde,...
Dès son annonce, le film Sinners avait été immédiatement été comparé à Blade en raison de leur...
Alors que la BBC réfléchit toujours à l’avenir de Doctor Who après la très mitigée dernière saison,...
TikTok travaille sur une nouvelle version de son application destinée aux utilisateurs américains, selon The Information. Cette initiative...
L’Union européenne a réaffirmé sa détermination à respecter le calendrier d’implémentation de...
7 Jul. 2025 • 12:45
7 Jul. 2025 • 11:38
Un commentaire pour cet article :