TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a opéré à un changement pour ce qui est de son système d’abonnements payants qui permet aux créateurs de contenus de toucher des revenus. C’est un moyen comme un autre de pousser les créateurs à poster du contenu et ainsi limiter leur usage de TikTok, Snapchat et autres pour se focaliser sur Instagram.
Les créateurs disposent d’une destination pour le contenu réservé aux abonnés payants sur leurs profils, publient des Reels exclusifs pour les abonnés payants et partagent des publications auxquelles seuls les abonnés payants ont accès. Les créateurs peuvent ainsi avoir des revenus tous les mois, selon le nombre d’abonnés. Le premier test a eu lieu en janvier dernier avec 10 créateurs et les essais se poursuivent avec désormais des dizaines de milliers de créateurs.
Voici les principales fonctionnalités :
Instagram ne dit pas encore quand son système d’abonnement payant sera disponible partout dans le monde pour tous les créateurs.
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
C’est la journée des gros chiffres, et cette fois il s’agit même plutôt d’un giga-chiffre… qui...
Les prix des forfaits mobiles et fixes ont diminué, tandis que les investissements des opérateurs restent à un niveau...
Balatro est vraiment un phénomène. Ce jeu de cartes mélange des éléments traditionnels du Poker avec le roguelite pour...
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14
12 Dec. 2024 • 15:03
Un commentaire pour cet article :