TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a opéré à un changement pour ce qui est de son système d’abonnements payants qui permet aux créateurs de contenus de toucher des revenus. C’est un moyen comme un autre de pousser les créateurs à poster du contenu et ainsi limiter leur usage de TikTok, Snapchat et autres pour se focaliser sur Instagram.
Les créateurs disposent d’une destination pour le contenu réservé aux abonnés payants sur leurs profils, publient des Reels exclusifs pour les abonnés payants et partagent des publications auxquelles seuls les abonnés payants ont accès. Les créateurs peuvent ainsi avoir des revenus tous les mois, selon le nombre d’abonnés. Le premier test a eu lieu en janvier dernier avec 10 créateurs et les essais se poursuivent avec désormais des dizaines de milliers de créateurs.
Voici les principales fonctionnalités :
Instagram ne dit pas encore quand son système d’abonnement payant sera disponible partout dans le monde pour tous les créateurs.
EssilorLuxottica, propriétaire des marques Ray-Ban et Oakley, a annoncé il y a quelques heures que les revenus issus des lunettes...
Alors que les premières estimations tablaient sur 2000 postes supprimés, la NASA s’apprêterait finalement à perdre...
Alors que le nouveau trailer d’Avatar: Fire and Ash vient à peine d’être dévoilé — le film sortira en salles...
Orange annonce avoir été victime d’une cyberattaque qui a eu lieu le 25 juillet 2025 et qui a toujours un impact au niveau de ses...
Sony Interactive Entertainment a déposé une plainte devant un tribunal californien, accusant le géant chinois Tencent de copier...
Un commentaire pour cet article :