TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a opéré à un changement pour ce qui est de son système d’abonnements payants qui permet aux créateurs de contenus de toucher des revenus. C’est un moyen comme un autre de pousser les créateurs à poster du contenu et ainsi limiter leur usage de TikTok, Snapchat et autres pour se focaliser sur Instagram.

Les créateurs disposent d’une destination pour le contenu réservé aux abonnés payants sur leurs profils, publient des Reels exclusifs pour les abonnés payants et partagent des publications auxquelles seuls les abonnés payants ont accès. Les créateurs peuvent ainsi avoir des revenus tous les mois, selon le nombre d’abonnés. Le premier test a eu lieu en janvier dernier avec 10 créateurs et les essais se poursuivent avec désormais des dizaines de milliers de créateurs.
Voici les principales fonctionnalités :
Instagram ne dit pas encore quand son système d’abonnement payant sera disponible partout dans le monde pour tous les créateurs.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
Un commentaire pour cet article :