TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free propose aujourd’hui la mise à jour 4.6.0 pour la Freebox Delta, avec le support du Wi-Fi 6E au niveau de Freebox OS, à savoir le système d’exploitation de la box. Le fournisseur d’accès évoque aussi l’API dédiée dont la version majeure passe à 9.

Pour rappel, Free a récemment annoncé le support du Wi-Fi 6E avec sa Freebox Delta. L’opérateur rejoint ainsi Orange et Bouygues Telecom qui proposent déjà cette norme sans fil offrant de meilleurs débits sans fil. Il est toutefois bon de noter que Free réserve pour l’instant son offre avec le Wi-Fi 6E aux nouveaux clients. Les clients existants devront attendre cet été pour être en mesure de faire un échange de leur box (49€) s’ils le souhaitent.
Pour mettre à jour sa Freebox Delta (Server), il suffit de la redémarrer. À noter que la mise à jour ajoute aussi le trafic des players comptabilisé dans les courbes de débit au niveau de Freebox OS.
Du côté de la Freebox Pop, Free annonce la disponibilité de la mise à jour 1.0.160 avec l’interface du lecteur vidéo qui a été repensée pour accéder plus facilement aux options. Les programmes dans l’onglet Replay peuvent par ailleurs être affichés sous forme de grille et il y a des améliorations du support des connexions sans IPv6.

Là encore, il suffit de redémarrer sa Freebox Pop pour appliquer la mise à jour.
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...