TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nothing a dévoilé la date de présentation pour le Phone (1), son premier smartphone : ce sera le 12 juillet. Le rendez-vous est donné à 17 heures (heure française).

« Il y a quelque chose qui ne va pas avec les nouvelles technologies. Oubliez tout ce que vous teniez pour certain. Il est temps que les choses changent. Et tout commence avec Phone (1) », indique Nothing sur son site. La présentation du smartphone pourra être visionnée en ligne.
Nothing est une marque créée par Carl Pei, le cofondateur de OnePlus. Il faut dire que OnePlus a évolué au fil des années et a progressivement perdu son identité qui était tant appréciée au début. Les fans espèrent que Nothing va reprendre le flambeau pour ce qui est de ce point.
Des caractéristiques techniques ont déjà fuité grâce à une apparition du manuel sur Amazon en Inde :
Si l’on en croit une autre fuite venant d’un revendeur européen, le prix sera autour de 500 euros. Nothing ne compterait donc pas concurrencer les iPhone d’Apple et les Galaxy S de Samsung. Le Phone (1) semble bien parti pour être un bon smartphone milieu de gamme et non un haut de gamme comme les modèles les plus chers d’Apple et Samsung.
Alors que le CES 2026 met une nouvelle fois en lumière une nouvelle salve d’objets connectés dédiés à la...
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...