TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mauvaise nouvelle pour ceux qui utilisent le Galaxy S10 5G, Samsung annonce ne plus proposer de mises à jour mensuelles. Le smartphone aura maintenant le droit à des mises à jour trimestrielles, soit quatre par an contre 12 jusqu’à présent.
Le Galaxy S10 5G a été lancé aux côtés des autres Galaxy S10 au début de 2019, mais l’appareil a conservé le rythme de mises à jour mensuelles pendant un peu plus longtemps que le reste de la gamme. Ce n’est que maintenant, à partir de cette semaine, que Samsung dégrade le modèle 5G à un rythme trimestriel. La dernière mise à jour en date a été proposée en mai. La prochaine ne devrait donc pas arriver avant septembre. À noter par ailleurs que le smartphone n’aura pas le droit à Android 13, il restera sur Android 12.
Samsung a également opéré à des modifications pour ses autres modèles. Le Galaxy M13 passe lui aussi à des mises à jour trimestrielles. Pour leur part, les Galaxy A41, Galaxy A51 5G et Galaxy M01 ont maintenant le droit à deux mises à jour par an. Quant aux Galaxy A6 et Galaxy J7 Duo, Samsung les abandonne complètement, ils n’auront plus le droit à des mises à jour.
Pour rappel, Samsung avait annoncé en 2019 proposer quatre ans de mises à jour de sécurité pour ses smartphones. En 2021, c’est passé à cinq ans, mais uniquement sur les modèles haut de gamme de la marque.
Meta a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour WhatsApp, présentée comme une méthode plus confidentielle...
L’encyclopédie en ligne Wikipédia ne remplace pas ses contributeurs humains par l’intelligence artificielle, mais elle leur...
Les mauvaises continuent du côté de Bouygues Telecom. Après la mise en place de frais de résiliation de 5€ sur les...
Meta a publié des résultats trimestriels nettement supérieurs aux prévisions des analystes. Le groupe profite d’une...
Samsung revoit sa stratégie en matière d’intelligence artificielle. Le fabricant a décidé d’assouplir les...
3 commentaires pour cet article :