TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung progresse encore pour ce qui est des mises à jour logicielles pour ses Galaxy en ajoutant une année supplémentaire avec ses derniers Galaxy. L’annonce a eu lieu aujourd’hui avec la présentation des Galaxy S22/S22+ et celle du Galaxy S22 Ultra.

Samsung proposait au départ deux ans de mises à jour Android, avant de passer à trois. Avec les Galaxy S22, Samsung promet que les utilisateurs auront le droit à quatre ans de mises à jour Android. Les nouveaux smartphones ont Android 12 installé par défaut, cela signifie qu’ils auront le droit à des mises à jour jusqu’à Android 16.
Il y a également du mieux au niveau de la sécurité. Samsung promettait jusqu’à présent quatre ans de mises à jour de sécurité. Avec les Galaxy S22, on gagne une année supplémentaire pour passer à cinq ans de mises à jour de sécurité.
En réalité, Samsung fait savoir que plusieurs appareils sont éligibles à ce changement de politique de mises à jour. Cela inclut les Galaxy S21, S21+, S21 Ultra, S21 FE, S22, ainsi que les Galaxy Tab S8, Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3.
Ironiquement, Google, qui s’occupe d’Android, est moins bon que Samsung pour le suivi logiciel. En effet, les Pixel 6 et 6 Pro ont le droit à trois ans de mises à jour Android et quatre ans de mises à jour de sécurité. Le constructeur coréen marque donc des points.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :