TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung progresse encore pour ce qui est des mises à jour logicielles pour ses Galaxy en ajoutant une année supplémentaire avec ses derniers Galaxy. L’annonce a eu lieu aujourd’hui avec la présentation des Galaxy S22/S22+ et celle du Galaxy S22 Ultra.
Samsung proposait au départ deux ans de mises à jour Android, avant de passer à trois. Avec les Galaxy S22, Samsung promet que les utilisateurs auront le droit à quatre ans de mises à jour Android. Les nouveaux smartphones ont Android 12 installé par défaut, cela signifie qu’ils auront le droit à des mises à jour jusqu’à Android 16.
Il y a également du mieux au niveau de la sécurité. Samsung promettait jusqu’à présent quatre ans de mises à jour de sécurité. Avec les Galaxy S22, on gagne une année supplémentaire pour passer à cinq ans de mises à jour de sécurité.
En réalité, Samsung fait savoir que plusieurs appareils sont éligibles à ce changement de politique de mises à jour. Cela inclut les Galaxy S21, S21+, S21 Ultra, S21 FE, S22, ainsi que les Galaxy Tab S8, Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3.
Ironiquement, Google, qui s’occupe d’Android, est moins bon que Samsung pour le suivi logiciel. En effet, les Pixel 6 et 6 Pro ont le droit à trois ans de mises à jour Android et quatre ans de mises à jour de sécurité. Le constructeur coréen marque donc des points.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :