KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Fallen Order, est officialisée avec une sortie pour 2023

Star Wars Jedi: Survivor, la suite de Fallen Order, est officialisée avec une sortie pour 2023

28 Mai. 2022 • 10:09
2

Respawn Entertainment a officiellement annoncé Star Wars Jedi: Survivor, le nouveau jeu qui se veut la suite de Fallen Order. Une première bande-annonce a été diffusée à l’occasion de la Star Wars Celebration.

Star Wars Jedi Survivor Cal Kestis

Officialisation de Star Wars Jedi: Survivor

La bande-annonce de Star Wars Jedi: Survivor montre le retour de Cal Kestis, le Padawan survivant de l’Ordre 66 de Fallen Order, ainsi que le Grand Inquisiteur et ce qui semble être un mystérieux allié potentiel dans une cuve Bacta. Selon Respawn, le prochain voyage de Cal Kestis dans la galaxie Star Wars se déroulera cinq ans après les événements de Fallen Order. Cela correspond d’ailleurs à la période de la série Obi-Wan Kenobi qui a fait ses débuts hier sur Disney+. Peut-on imaginer un caméo de Cal Kestis dans l’un des épisodes ?

Cal, et son petit droïde BD-1, seront toujours poursuivis par l’Empire et feront partie des derniers Jedi. Le nouveau jeu « développera les combats dynamiques de la série de manière innovante », a déclaré Electronic Arts dans un communiqué. Aussi, Cal apprendra de nouvelles compétences et développera son lien avec la Force.

Stig Asmussen, qui est une nouvelle fois le réalisateur du jeu, explique qu’avant même de terminer Jedi: Fallen Order, « notre équipe avait une vision de la manière de poursuivre l’aventure pour Cal, BD et l’équipe dans la suite ». Pour ce nouvel épisode, « nous travaillons en étroite collaboration avec Lucasfilm Games pour faire fructifier l’héritage de Jedi: Fallen Order. Nous nous appuyons sur une technologie de pointe pour créer des combats Jedi plus dynamiques et une narration cinématique pour développer l’histoire de Cal, qui grandit et survit pendant les temps sombres ».

Une sortie en 2023 sur les nouvelles consoles

La date de sortie pour Star Wars Jedi: Survivor est 2023, il n’y a pas un jour et un mois précis pour le moment. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. Comme nous pouvons le voir, il n’y aura pas d’édition sur PlayStation 4 et Xbox One, contrairement au premier jeu.

C’est fort dommage pour ceux qui ont les consoles de la génération précédente. Mais dans le même temps, les joueurs qui ont les nouveaux modèles savent que Respawn Entertainment pourra réellement exploiter la puissance des consoles, ce qui est un bon point.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Gol D Roger(via l'app )
    J’espère juste qu’on aura enfin le droit à un Star Wars action (voir rpg mais on va pas trop rêver…). Parce que fallen order jeu de plateforme a part passer son temps a courir et sauter sur des murs avec des mobs sans âme en face et 2-3 boss pour moi c’est pas du Star Wars.
    • Kirito
      Vous cherchez un RPG Star Wars ? Essayez donc The Old Republic ! Excellent (MMO)RPG, à l’histoire vraiment passionnante et au contenu régulièrement mis à jour. Gros point positif (pour moi) : peut se jouer complètement en solo.

      Je conseille évidemment les deux jeux précédents : Knights of The Old Republic 1 et 2, mais ils ont vieilli… Un remake du 1er est en cours de développement.

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Spotify Logo

Spotify sur Android peut ne pas se charger, le service de streaming enquête

1 Juil. 2022 • 20:56
0 Applications

Il existe un bug gênant du côté de Spotify sur Android, avec l’application qui peut ne pas se charger. Le service de streaming...

Livebox 6

Les box Internet vont proposer des tests de débits plus fiables

1 Juil. 2022 • 20:42
0 Internet

Le chantier autour des tests de débits Internet fiables avec les box des opérateurs existe depuis 2018 et va avancer en juillet grâce...

Mario Nintendo

Selon Nintendo, créer les suites/remakes que les fans réclament est « difficile »

1 Juil. 2022 • 20:01
0 Jeux vidéo

Certains joueurs réclament des suites de jeux existants, ainsi que des remakes ou tout simplement de nouveaux titres. Mais y arriver est loin...

Holographic patient

Réalité mixte : des étudiants en médecine se forment avec un patient holographique

1 Juil. 2022 • 19:00
0 Science

L’Université de Cambridge et le Cambridge University Hospitals NHS Foundation Trust ont collaboré avec le développeur...

Pokebo Cube

PoKeBo Cube : de mignons robots-chatbots qui aiment bavarder entre eux (vidéo)

1 Juil. 2022 • 18:15
0 Geekeries

Les PoKeBo Cube sont de mignons petits robots japonais qui préfèrent discuter entre eux plutôt qu’interagir avec des êtres...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site