TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est le 27 mai prochain que la série Obi-Wan Kenobi fera ses débuts sur Disney+ et elle pourrait bien avoir un lien avec le jeu vidéo Star Wars Jedi: Fallen Order. C’est en tout cas ce qu’a suggéré Ewan McGregor lors d’une interview à l’émission Jimmy Kimmel Live.

Ewan McGregor a évoqué plusieurs points, comme le fait qu’il y a des figurines à son effigie ou le fait que les fans de Star Wars sont nettement mieux renseignés que lui sur l’univers. Il a également salué Deborah Chow, la réalisatrice de la série, disant qu’elle « s’y connaît réellement » pour ce qui est de Star Wars et tout ce que cela englobe. L’acteur a ajouté que « toutes les intrigues de la série doivent correspondre » et « vous ne pouvez pas avoir un fait dans un jeu vidéo qui ne correspond pas au film ».
Star Wars Jedi: Fall Order se situe déjà dans la période durant laquelle la série Obi-Wan Kenobi aura lieu, à savoir après le troisième film (La Revanche des Sith). Il est donc tout à fait possible que le personnage de Cal Kestis (héros du jeu vidéo) fasse une apparition dans la série.

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, Cal Kestis est traqué par les Inquisiteurs qui chassent les Jedi. Il se trouve que le jeu et la série à venir présentent tous deux les Inquisiteurs comme les principaux méchants.
La série Obi-Wan Kenobi aura le droit à six épisodes. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 27 mai sur Disney+. Il y aura ensuite un épisode par semaine.
Le T1 Phone, à savoir un projet de smartphone doré porté par la Trump Organization, subit un nouveau revers. Trump Mobile a une...
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...