TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est le 27 mai prochain que la série Obi-Wan Kenobi fera ses débuts sur Disney+ et elle pourrait bien avoir un lien avec le jeu vidéo Star Wars Jedi: Fallen Order. C’est en tout cas ce qu’a suggéré Ewan McGregor lors d’une interview à l’émission Jimmy Kimmel Live.

Ewan McGregor a évoqué plusieurs points, comme le fait qu’il y a des figurines à son effigie ou le fait que les fans de Star Wars sont nettement mieux renseignés que lui sur l’univers. Il a également salué Deborah Chow, la réalisatrice de la série, disant qu’elle « s’y connaît réellement » pour ce qui est de Star Wars et tout ce que cela englobe. L’acteur a ajouté que « toutes les intrigues de la série doivent correspondre » et « vous ne pouvez pas avoir un fait dans un jeu vidéo qui ne correspond pas au film ».
Star Wars Jedi: Fall Order se situe déjà dans la période durant laquelle la série Obi-Wan Kenobi aura lieu, à savoir après le troisième film (La Revanche des Sith). Il est donc tout à fait possible que le personnage de Cal Kestis (héros du jeu vidéo) fasse une apparition dans la série.

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, Cal Kestis est traqué par les Inquisiteurs qui chassent les Jedi. Il se trouve que le jeu et la série à venir présentent tous deux les Inquisiteurs comme les principaux méchants.
La série Obi-Wan Kenobi aura le droit à six épisodes. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 27 mai sur Disney+. Il y aura ensuite un épisode par semaine.
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
Nvidia a recruté de l’équipe dirigeante de Groq et a signé un accord de licence technologique avec ce spécialiste des...
Après le Père Noël et ses célèbres radars de suivi pour la nuit du 24 décembre, voilà qu’un nouveau...
À l’approche du CES 2026, LG Electronics annonce la présentation de LG CLOiD, un robot domestique pensé pour prendre en charge...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43