TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Netflix, c’est au tour de TikTok d’ajouter des jeux. Le réseau social qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs a commencé ses tests dans un pays, à savoir le Vietnam.
Proposer des jeux sur TikTok augmenterait les revenus publicitaires de la plateforme, ainsi que le temps passé sur l’application. Le Vietnam est un marché attractif pour les réseaux sociaux car près de 70% de sa population ont moins de 35 ans, une jeunesse férue par ailleurs de technologie.
TikTok prévoit de déployer plus largement son programme de jeux en Asie du Sud-Est, selon Reuters. Le déploiement pourrait avoir lieu dès le troisième trimestre.
Un représentant de TikTok a déclaré que la société avait testé l’intégration de jeux en HTML5 sur l’application grâce à des liens avec des développeurs de jeux tiers et des studios tels que Zynga, mais n’a pas souhaité commenter les plans pour le Vietnam ou un usage plus large.
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’enrichir notre plateforme et testons régulièrement de nouvelles fonctionnalités et intégrations qui apportent de la valeur à notre communauté », a déclaré un porte-parole du groupe.
Il n’y a pour l’instant aucune information concernant une disponibilité en France ou dans le reste du monde.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52