Comparateur
- AUTO
La conférence I/O de Google a été l’occasion d’avoir plusieurs annonces, dont les Pixel Buds Pro. Il s’agit de nouveaux écouteurs qui ont la particularité d’avoir la réduction de bruit active. C’est la première fois pour des écouteurs de Google.
En plus du support de la réduction de bruit active, les Pixel Buds Pro ont des micros en beamforming. Cela assure un son clair et une bonne suppression du bruit pour réellement se focaliser sur l’audio. On peut aussi ajouter qu’il y a un mode transparent, il permet d’entendre les bruits autour de vous.
Google a intégré une puce audio maison dans ses écouteurs pour assurer la meilleure réduction de bruit active possible. La puce est composée de six cœurs et d’un moteur neuronal afin que l’analyse des bruits se fasse instantanément.
Parmi les autres nouveautés, les Pixel Buds Pro supportent le Bluetooth multipoint, signifiant qu’il est possible de passer d’un appareil à un autre (smartphone puis PC par exemple) sans aucune difficulté. Il y a par ailleurs le support de Google Assistant pour faire des requêtes à la voix. Citons par ailleurs une mise à jour logicielle qui arrivera dans quelques mois et permettra d’avoir l’audio spatial.
Enfin, parlons de l’autonomie. Google assure que ses écouteurs tiennent 7 heures avec la réduction de bruit active et jusqu’à 11 heures quand elle est désactivée.
Les Pixel Buds Pro seront disponibles en précommande dès le 21 juillet pour 199 dollars aux États-Unis et 219 euros en France.
Google propose la version finale de Chrome 114 au téléchargement. Peu de nouveautés sont disponibles avec cette mise à jour du...
Depuis hier 5 juin, Linda Yaccarino occupe le poste de CEO de Twitter, et remplace donc l’intenable Elon Musk à la tête du...
La SEC, à savoir le gendarme boursier américain, s’attaque à deux importantes plateformes de cryptomonnaies, à savoir...
Syberia, la formidable saga d’aventure culte du regretté Benoît Sokal, va changer de support. L’éditeur français...
De grands groupes britanniques, dont British Airways ou la BBC, ont été visés par une vaste cyberattaque, attribuée par la...