TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’accès à Netflix nécessite un abonnement payant et il n’y a pas de publicité sur la plateforme de streaming. Mais il pourrait éventuellement y en avoir à l’avenir.
Spencer Neumann, le directeur financier de Netflix, a fait savoir que l’entreprise n’avait pour le moment pas l’intention d’ajouter de la publicité. « Ce n’est pas dans nos projets pour le moment », a-t-il dit, avant d’ajouter : « ne jamais dire jamais ».
La semaine dernière, Disney+ a annoncé qu’un nouvel abonnement verra le jour cette année aux États-Unis et en 2023 dans les autres pays. Celui-ci sera moins cher que l’actuel (qui coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an) mais inclura des publicités. Il n’est pour l’instant pas précisé quel sera le format des réclames. Cette nouvelle formule sera un moyen d’attirer davantage de clients pour qui le prix est un facteur important.
« Ce n’est pas comme si nous avions une religion contre la publicité », a déclaré Spencer Neumann à la conférence Morgan Stanley Technology, Media & Telecom. Mais il a indiqué que le service de streaming se concentrait sur le développement de ses activités actuelles pour les clients qui souhaitent regarder des films et des séries sans publicité. « Nous pensons que nous avons un excellent modèle, une activité d’abonnement qui s’adapte très bien à l’échelle mondiale ». Et d’ajouter : « Il nous est difficile d’ignorer que d’autres le font, mais pour l’instant, cela n’a pas de sens pour nous ».
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Le but c’est d’avoir un abo moins chère avec de la pub et si je suppose bien ça serais 8,99€ au lieu de 17,99€ mais avec de la pub ! Mais ça ne change en rien sur les deja abonner ! Ça serais un abo en plus ou une option