TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’accès à Netflix nécessite un abonnement payant et il n’y a pas de publicité sur la plateforme de streaming. Mais il pourrait éventuellement y en avoir à l’avenir.
Spencer Neumann, le directeur financier de Netflix, a fait savoir que l’entreprise n’avait pour le moment pas l’intention d’ajouter de la publicité. « Ce n’est pas dans nos projets pour le moment », a-t-il dit, avant d’ajouter : « ne jamais dire jamais ».
La semaine dernière, Disney+ a annoncé qu’un nouvel abonnement verra le jour cette année aux États-Unis et en 2023 dans les autres pays. Celui-ci sera moins cher que l’actuel (qui coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an) mais inclura des publicités. Il n’est pour l’instant pas précisé quel sera le format des réclames. Cette nouvelle formule sera un moyen d’attirer davantage de clients pour qui le prix est un facteur important.
« Ce n’est pas comme si nous avions une religion contre la publicité », a déclaré Spencer Neumann à la conférence Morgan Stanley Technology, Media & Telecom. Mais il a indiqué que le service de streaming se concentrait sur le développement de ses activités actuelles pour les clients qui souhaitent regarder des films et des séries sans publicité. « Nous pensons que nous avons un excellent modèle, une activité d’abonnement qui s’adapte très bien à l’échelle mondiale ». Et d’ajouter : « Il nous est difficile d’ignorer que d’autres le font, mais pour l’instant, cela n’a pas de sens pour nous ».
Meta vient d’annoncer l’ajout de nouvelles fonctionnalités d’édition vidéo à Meta AI, permettant ainsi aux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’abonnement famille pour YouTube Premium devient encore plus cher. En effet, le nouveau prix est de 29,99 €/mois, contre 23,99 €/mois...
Sony présente la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juin en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Free Mobile s’apprête à lancer des forfaits prépayés et les offres de l’opérateur sont d’ores et...
Le but c’est d’avoir un abo moins chère avec de la pub et si je suppose bien ça serais 8,99€ au lieu de 17,99€ mais avec de la pub ! Mais ça ne change en rien sur les deja abonner ! Ça serais un abo en plus ou une option