TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’accès à Netflix nécessite un abonnement payant et il n’y a pas de publicité sur la plateforme de streaming. Mais il pourrait éventuellement y en avoir à l’avenir.
Spencer Neumann, le directeur financier de Netflix, a fait savoir que l’entreprise n’avait pour le moment pas l’intention d’ajouter de la publicité. « Ce n’est pas dans nos projets pour le moment », a-t-il dit, avant d’ajouter : « ne jamais dire jamais ».
La semaine dernière, Disney+ a annoncé qu’un nouvel abonnement verra le jour cette année aux États-Unis et en 2023 dans les autres pays. Celui-ci sera moins cher que l’actuel (qui coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an) mais inclura des publicités. Il n’est pour l’instant pas précisé quel sera le format des réclames. Cette nouvelle formule sera un moyen d’attirer davantage de clients pour qui le prix est un facteur important.
« Ce n’est pas comme si nous avions une religion contre la publicité », a déclaré Spencer Neumann à la conférence Morgan Stanley Technology, Media & Telecom. Mais il a indiqué que le service de streaming se concentrait sur le développement de ses activités actuelles pour les clients qui souhaitent regarder des films et des séries sans publicité. « Nous pensons que nous avons un excellent modèle, une activité d’abonnement qui s’adapte très bien à l’échelle mondiale ». Et d’ajouter : « Il nous est difficile d’ignorer que d’autres le font, mais pour l’instant, cela n’a pas de sens pour nous ».
PayPal franchit une nouvelle étape en s’associant à Selfbook, un fournisseur de solutions de paiement pour hôtels. Cette...
YouTube Music, la service de streaming musical de Google, intensifie sa stratégie publicitaire pour les utilisateurs de la version gratuite. En...
Une faille de sécurité découverte dans le système de récupération de compte Google permettait d’obtenir le...
Venez suivre avec nous la Keynote de ce 9 juin qui aura lieu sur le campus d’Apple , dès 18h30 (heure Française) sur notre page...
Marvel propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour sa série Ironheart qui fera ses débuts sur Disney+ le 25 juin. Le...
Le but c’est d’avoir un abo moins chère avec de la pub et si je suppose bien ça serais 8,99€ au lieu de 17,99€ mais avec de la pub ! Mais ça ne change en rien sur les deja abonner ! Ça serais un abo en plus ou une option