TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’accès à Netflix nécessite un abonnement payant et il n’y a pas de publicité sur la plateforme de streaming. Mais il pourrait éventuellement y en avoir à l’avenir.
Spencer Neumann, le directeur financier de Netflix, a fait savoir que l’entreprise n’avait pour le moment pas l’intention d’ajouter de la publicité. « Ce n’est pas dans nos projets pour le moment », a-t-il dit, avant d’ajouter : « ne jamais dire jamais ».
La semaine dernière, Disney+ a annoncé qu’un nouvel abonnement verra le jour cette année aux États-Unis et en 2023 dans les autres pays. Celui-ci sera moins cher que l’actuel (qui coûte 8,99€/mois ou 89,99€/an) mais inclura des publicités. Il n’est pour l’instant pas précisé quel sera le format des réclames. Cette nouvelle formule sera un moyen d’attirer davantage de clients pour qui le prix est un facteur important.
« Ce n’est pas comme si nous avions une religion contre la publicité », a déclaré Spencer Neumann à la conférence Morgan Stanley Technology, Media & Telecom. Mais il a indiqué que le service de streaming se concentrait sur le développement de ses activités actuelles pour les clients qui souhaitent regarder des films et des séries sans publicité. « Nous pensons que nous avons un excellent modèle, une activité d’abonnement qui s’adapte très bien à l’échelle mondiale ». Et d’ajouter : « Il nous est difficile d’ignorer que d’autres le font, mais pour l’instant, cela n’a pas de sens pour nous ».
Ces dernières années, plusieurs incidents graves ont impliqué des robots industriels ou de laboratoires, avec dans certains cas des...
Meta vient d’annoncer que ses lunettes connectées Ray-Ban Meta seront mises en vente en Inde dès le 19 mai à partir de 29 990...
The Paper, un nouveau spin-off de The Office, sera disponible en exclusivité sur Peacock au mois de septembre. La série mettra cette fois en...
Rien ne résiste aux fabuleux forgerons et ingénieurs de Baltimore Knife and Sword : ces derniers sont parvenus à reproduire IRL la...
Amazon Prime Video annonce deux bonnes nouvelles pour les fans de sa série Fallout : une date de sortie pour la saison 2 et l’officialisation...
Le but c’est d’avoir un abo moins chère avec de la pub et si je suppose bien ça serais 8,99€ au lieu de 17,99€ mais avec de la pub ! Mais ça ne change en rien sur les deja abonner ! Ça serais un abo en plus ou une option