TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Respawn Entertainment concocte en ce moment trois nouveaux jeux Star Wars, annoncent sa maison-mère Electronic Arts et Lucasfilm Games. Il sera question d’une suite pour Jedi Fallen Order, un FPS et un jeu de stratégie.

Le réalisateur de jeux Stig Amussen, qui a précédemment supervisé le développement de God of War 3 pour Sony et Star Wars Jedi : Fallen Order chez Respawn, travaille sur le prochain jeu Star Wars Jedi de Respawn.
Un tout nouveau jeu de tir à la première personne, qui n’a pour l’instant pas de titre, basé sur Star Wars, est supervisé par le directeur de jeux Peter Hirschmann, qui a notamment réalisé les jeux Star Wars : Battlefront et Star Wars : The Force Unleashed. Peter Hirschmann et Respawn viennent de commencer à travailler sur le titre.
Le troisième titre est un jeu de stratégie co-développé par Bit Reactor, un studio récemment formé par d’anciens développeurs de XCOM. Le vétéran de l’industrie du jeu Greg Foerstch, directeur artistique de XCOM 2 et XCOM : Enemy Unknown, dirige ce studio.
C’est Vince Zampella, fondateur de Respawn, qui supervisera cette nouvelle phase de la relation entre Electronic Arts et Lucasfilm Games. Les dates de sortie et les plateformes des nouveaux jeux Star Wars de Respawn ne sont pas dévoilées pour le moment.
Pour rappel, Electronic Arts n’est pas le seul à gérer la licence Star Wars en jeu vidéo. Ubisoft prépare aussi un titre avec son studio Massive Entertainment. Il y a également Star Wars Eclipse qui a été dévoilé en décembre et qui est géré par Quantic Dream.
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...