TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois de mai devrait être l’occasion de découvrir la Pixel Watch, à savoir la montre connectée de Google, ainsi que le Pixel 6a. C’est en tout cas ce qui se murmure.
Selon le leaker Jon Prosser, Google a choisi la date du 26 mai pour lancer sa Pixel Watch. Cette montre fait parler d’elle depuis un moment maintenant, les dernières rumeurs en date faisaient état d’un lancement pour le printemps. Le 26 mai correspondrait justement au créneau.
Pixel Watch 👇
I’m hearing that Google is planning on launching it on Thursday, May 26th — over year since we leaked it.
This is the first we’ve seen a set date on the device behind the scenes.
Google is known for pushing back dates — but if they do, we’ll know 👀 pic.twitter.com/Kk0D4Bom6d
— Jon Prosser (@jon_prosser) January 21, 2022
Si l’on en croit les informations qui ont déjà circulé, la montre serait ronde et n’aurait pas de bordures autour de l’écran. Google utiliserait par ailleurs des bracelets propriétaires et il faudrait recharger le produit à hauteur d’une fois par jour. A priori, la charge serait assez lente, du moins avec les modèles en test. En matière de capteurs, il y aurait un moniteur de fréquence cardiaque et un compteur de pas. Mais l’élément intéressant est la façon dont Google espère commencer l’intégration de Fitbit sur Wear OS avec cette montre. Pour rappel, Google a (difficilement) racheté Fitbit pour 2,1 milliards de dollars.
Pour ce qui est du Pixel 6a, le lancement se ferait dans le courant du mois de mai selon le leaker Max Jambor, qui ne donne pas un jour précis pour autant.
Le Google Pixel 6a devrait reprendre ce que le Google Pixel 6 a commencé, avec un design remanié, l’utilisation de la puce Tensor de Google et une partie photo moins importante par rapport aux modèles plus chers. Les rumeurs suggèrent par ailleurs que ce sera le premier Pixel « a » sans prise jack.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...