TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le navigateur Brave continue d’attirer du monde et revendique avoir eu 50,2 millions d’utilisateurs mensuels en 2021, soit plus du double de 2020 où ce fut 24,1 millions d’utilisateurs. En réalité, le logiciel ne cesse de doubler sa base d’utilisateurs d’une année sur l’autre.

Dans le détail, Brave a compté 50,2 millions d’utilisateurs mensuels en 2021, dont 15,5 millions qui utilisent tous les jours le navigateur. Il n’y a cependant aucune information sur la répartition. Nous ne savons pas s’il y a davantage d’utilisateurs sur Windows ou macOS (bien qu’on se doute que ce soit sur Windows au vu de la popularité du système d’exploitation de Microsoft). Nous ne savons pas non plus quelle part représente la version mobile du navigateur.
En complément, Brave partage d’autres données :
Brave est un navigateur qui dit miser sur la vie privée, notamment en bloquant certains éléments par défaut. Il s’appuie sur Chromium, à l’instar de Chrome, Microsoft Edge et bien d’autres.
La récente mise à jour KB5074109 de Windows 11 provoque des chutes de FPS dans plusieurs jeux vidéo et Nvidia préconise la...
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
2 commentaires pour cet article :