TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les flux RSS ne sont pas morts et Microsoft compte bien les remettre au goût du jour avec son navigateur Edge. Un lecteur RSS a fait son apparition dans la version Canary du logiciel, à savoir la version qui précède la bêta et qui peut être sujette à de nombreux bugs.

L’intégration de Microsoft a pour nom « Followable Web » en anglais et elle est actuellement déployée pour certains utilisateurs ayant Edge Canary. Le flag permettant d’activer cette fonctionnalité expérimentale est apparu il y a près de trois mois et il a été réintroduit dans la dernière mise à jour disponible depuis quelques jours.
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Microsoft Edge permet aux utilisateurs de suivre plus facilement tous leurs sites Web favoris sans avoir à recourir à des lecteurs de flux RSS tiers. Pour ce faire, les utilisateurs devront cliquer sur le bouton « Suivre » disponible dans la barre d’adresse afin de s’abonner et d’accéder aux derniers contenus dans le menu déroulant « Collections » situé sur le côté droit du navigateur.
Pour rappel, Google aussi teste un système de RSS avec Chrome. L’expérimentation a été annoncée en mai dernier. L’idée est là encore de faciliter la tâche aux utilisateurs pour qu’ils puissent suivre un site et être informés des derniers articles publiés.
Après les nombreuses fuites sur Internet, Marvel a officiellement mis en ligne le premier teaser pour Avengers: Doomsday. Il se focalise sur le...
C’est un tournant pour le marché américain des drones : les autorités fédérales ont instauré ce qui...
La cyberattaque qui paralyse les infrastructures numériques de La Poste depuis lundi se poursuit ce mardi. Si l’accès aux services en...
Alphabet, maison mère de Google, accélère sa stratégie autour de l’intelligence artificielle en annonçant...
Le Steam Deck LCD tire officiellement sa révérence. Valve a confirmé l’arrêt de la production du modèle...
23 Dec. 2025 • 14:10