TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le classement des 10 séries qui ont été les plus piratées en 2021 est maintenant dévoilé et c’est WandaVision qui occupe la première place. En comparaison, c’était The Mandalorian en 2020. Dans les deux cas, il s’agit de séries disponibles sur Disney+.
WandaVision est donc la série la plus piratée en 2021. Il s’agit d’un contenu Marvel qui a fait ses débuts en janvier dernier pour se terminer début mars. La deuxième série est encore un contenu Marvel, à savoir Loki. Pour la troisième série, c’est tout chaud puisqu’il s’agit de The Witcher. La deuxième saison est disponible depuis quelques jours à peine sur Netflix.
Voici le top 10 :
Comme nous pouvons le voir, la moitié des séries les plus piratées en 2021 comprend du contenu Marvel, qui se veut disponible sur Disney+. Il y a ensuite deux séries Netflix (The Witcher et Arcane), une série Amazon Prime Video (La Roue du temps), une série Apple TV+ (Foundation) et une série Adult Swim (Rick et Morty).
Le classement est établi comme chaque année par TorrentFreak. Le site s’appuie notamment sur les données venant des sites de torrents publics. Il n’est pas question ici des trackers privés, du téléchargement direct ou du streaming illégal.
« Tout (ou presque) est une Xbox » nous dit la pub de Microsoft. Ce qui n’était qu’un slogan un peu bancal est en...
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...