Ceux qui attendent la sortie du Galaxy S22 de Samsung devront patienter un tout petit peu plus longtemps que prévu. En effet, le constructeur aurait revu ses dates de précommandes et de commercialisation.

Le Galaxy S22 Ultra selon une fuite
Léger report pour le Galaxy S22 de Samsung
Selon le leaker Jon Prosser, les précommandes pour le Galaxy S22 auront lieu le 9 février 2022. Il était jusqu’à présent question d’un lancement le 8 février. Autant dire que la différence de 24 heures est plus que légère. Concernant la commercialisation, elle se ferait le 25 février. Pour le coup, il s’agit d’un report d’une semaine par rapport au calendrier initial.
Pourquoi ces délais ? Samsung rencontrait un problème majeur au niveau des chaînes de production. On peut donc imaginer que le délai d’une semaine doit l’aider à résoudre le problème. Cela a un impact sur la sortie de ses nouveaux smartphones haut de gamme, mais c’est assez léger. Pas de panique donc.
La situation diffère par rapport au Galaxy S21 FE. Pour le coup, ce modèle a connu plusieurs perturbations et divers retards. Aux dernières nouvelles, Samsung officialisera ce smartphone le 3 janvier prochain. La commercialisation interviendrait le 11 du même mois.