TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux qui attendent la sortie du Galaxy S22 de Samsung devront patienter un tout petit peu plus longtemps que prévu. En effet, le constructeur aurait revu ses dates de précommandes et de commercialisation.
Le Galaxy S22 Ultra selon une fuite
Selon le leaker Jon Prosser, les précommandes pour le Galaxy S22 auront lieu le 9 février 2022. Il était jusqu’à présent question d’un lancement le 8 février. Autant dire que la différence de 24 heures est plus que légère. Concernant la commercialisation, elle se ferait le 25 février. Pour le coup, il s’agit d’un report d’une semaine par rapport au calendrier initial.
Pourquoi ces délais ? Samsung rencontrait un problème majeur au niveau des chaînes de production. On peut donc imaginer que le délai d’une semaine doit l’aider à résoudre le problème. Cela a un impact sur la sortie de ses nouveaux smartphones haut de gamme, mais c’est assez léger. Pas de panique donc.
I’m being told that the dates for the Samsung Galaxy S22 series have been moved 👇
Pre-order is now scheduled for February 9, 2022
General availability is now February 25, 2022
Sources are citing a pretty significant supply chain issue.
— Jon Prosser (@jon_prosser) December 21, 2021
La situation diffère par rapport au Galaxy S21 FE. Pour le coup, ce modèle a connu plusieurs perturbations et divers retards. Aux dernières nouvelles, Samsung officialisera ce smartphone le 3 janvier prochain. La commercialisation interviendrait le 11 du même mois.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...