TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter fait régulièrement des tests avec certains utilisateurs avant de proposer les nouvelles fonctionnalités à tout le monde. Cette semaine, le réseau social annonce que les abonnés à son service Twitter Blue ont maintenant le droit à un accès anticipé.
![]()
Le principe peut rappeler ce que YouTube propose. Certaines fonctionnalités peuvent être testées avant tout le monde, à condition d’avoir un abonnement actif à YouTube Premium. L’idée est similaire ici avec un accès anticipé à certaines fonctionnalités tant que l’utilisateur dispose d’un abonnement à Twitter Blue.
Pour rappel, Twitter Blue est un abonnement mensuel offrant aux utilisateurs un accès exclusif à des fonctionnalités premium et à des options de personnalisation de l’application. L’offre a fait ses débuts au Canada avant d’arriver un peu plus tard en Australie. Elle reste toutefois indisponible dans les autres pays (pour l’instant du moins).
En ce moment, les utilisateurs avec Twitter Blue ont le droit à un accès anticipé pour épingler une conversation. C’est pour l’instant disponible sur iOS. Une autre fonctionnalité en test est la possibilité de mettre en ligne des vidéos qui durent plus longtemps. Ce test concerne les utilisateurs qui passent par un ordinateur.
Like being ahead of the curve?
Today, we’re rolling out Labs 🔬, giving you *early access* to some new features we’re building before everyone else like:
🔹 Pinned Conversations on iOS
🔹 Longer video uploads on desktop onlyHere are some questions you might be asking:
— Twitter Blue (@TwitterBlue) October 27, 2021
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...