TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce que Windows 11 est maintenant disponible au téléchargement sur davantage de PC. Il s’agit toujours d’un déploiement progressif pour le nouveau système d’exploitation et de nouvelles personnes y ont désormais le droit.

« La disponibilité de Windows 11 a été augmentée et nous nous appuyons sur notre modèle d’apprentissage automatique de dernière génération pour proposer la mise à niveau à un ensemble élargi d’appareils éligibles », explique Microsoft. « Nous continuerons à former notre modèle d’apprentissage automatique tout au long du déploiement progressif pour offrir une expérience de mise à niveau fluide ».
Si vous avez un PC, vous pouvez vous rendre dans Windows Update pour voir si la mise à niveau vers Windows 11 vous est proposée. Pensez à jeter un coup d’œil si ce n’était pas le cas auparavant.
Microsoft ne fournit pas de liste des appareils qui se voient proposer la mise à niveau vers Windows 11, mais vous ne pourrez obtenir la mise à jour via Windows Update que si votre PC répond à la configuration minimale requise. Si vous ne voyez toujours pas l’invite et que vous souhaitez éviter la file d’attente, Microsoft propose un moyen simple de procéder à une mise à niveau anticipée. Il suffit de télécharger le fichier ISO puis faire une installation manuelle.
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...
Un commentaire pour cet article :