Microsoft va prochainement annoncer la Surface Pro 8 et celle-ci vient de fuiter. Plusieurs caractéristiques ont été publiées sur Twitter, avec ce qui semble être une publicité qui apparaîtra chez les commerçants.

Une fuite pour la Surface Pro 8 dévoile ses caractéristiques
La fuite de la Surface Pro 8 nous apprend que la tablette aura le droit à un écran de 13 pouces qui disposera d’un affichage de 120 Hz et des bordures réduites tout autour. Il est également question d’un processeur Intel de 11e génération, de deux ports Thunderbolt, d’un SSD amovible et évidemment de Windows 11 pré-installé.
Il y avait déjà eu des rumeurs évoquant un écran de 120 Hz et l’absence de ports USB-A au profit de ports USB-C/Thunderbolt. Cela se confirme aujourd’hui. Aussi, le SSD amovible est déjà une réalité sur les Surface Laptop 4, Surface Pro X et Surface Pro 7+. Voir arriver ce support sur un nouveau produit n’est donc pas étonnant.
Microsoft organisera une conférence Surface le 22 septembre à 17 heures (heure française). Il devrait être question de la présentation des Surface Pro 8, Surface Go 3, Surface Book 4 et d’une révision de la Surface Pro X.