TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft communique une date de sortie pour Office 2021 pour Windows et Mac : ce sera le 5 octobre 2021. Cette date correspond également à la disponibilité de Windows 11 dans sa version finale. Mais la suite bureautique ne nécessitera pas le nouveau système d’exploitation pour obligatoirement fonctionner. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne pourront pas installer Windows 11.
![]()
Avant la sortie d’Office 2021 le 5 octobre prochain, Microsoft propose aujourd’hui Office Long Term Servicing Channel (LTSC) pour les utilisateurs gouvernementaux et commerciaux. C’est disponible avec une licence perpétuelle, il n’y a pas d’abonnement. Ce sera le même scénario avec la version pour le grand public. La formule avec abonnement est réservée à Microsoft 365.
Microsoft dit que cette version sera prise en charge pendant cinq ans au maximum, mais qu’elle ne bénéficiera d’aucune nouvelle fonctionnalité. Elle ne sera pas non plus connectée aux fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle et le cloud. Ce sera la même chose pour la version pour le grand public. Voici des fonctionnalités mises en avant par Microsoft :
Il n’y a pas encore d’informations sur le prix d’Office 2021. On peut se douter que Microsoft communiquera prochainement l’information. Quant à ceux qui veulent régulièrement des nouveautés, il faut se tourner vers Microsoft 365 et donc l’abonnement. Au dernier comptage, Microsoft 365 avait 300 millions d’abonnés dans le monde. C’est l’occasion de rappeler que le service va augmenter ses prix à compter de mars 2022.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...