KultureGeek Internet Twitter teste l’affichage de publicités sur les Fleets

Twitter teste l’affichage de publicités sur les Fleets

1 Juin. 2021 • 20:19
0

Twitter annonce entamer un test en affichant des publicités sur les Fleets, à savoir les tweets éphémères qui ressemblent aux stories d’Instagram et Snapchat. Les Fleets, qui ont une durée de vie de 24 heures, existent depuis quelques mois maintenant.

Twitter Fleets

« Les publicités sur les Fleets sont des panneaux d’affichage plein écran pour les annonceurs », déclarent Justin Hoang, chef de produit de Twitter, et Austin Evers, chef du marketing produit mondial. Twitter a passé un partenariat avec une poignée d’annonceurs dans le cadre de ce qu’il appelle une « expérience ». Au départ, le test de Twitter consiste à afficher des publicités sur les Fleets pour les utilisateurs américains sur iOS et Android. Les Européens suivront probablement plus tard.

Ceux qui utilisent les stories sur Instagram et Snapchat ne vont pas être dépaysés, puisque l’expérience sera quasiment identique. Les annonceurs pourront afficher des publicités sous forme d’images ou de vidéos (avec une durée maximum de 30 secondes par vidéo). Il sera également possible de mettre un lien, qui sera accessible en faisant un balayage vers le haut sur son écran.

QpadH2f

Exemple de publicité

Comme on peut s’en douter, cette nouveauté va permettre à Twitter de générer davantage de revenus. Les recettes publicitaires du réseau social ont augmenté de 32% au premier trimestre de 2021 (par rapport à l’année précédente), pour atteindre 899 millions de dollars, l’engagement publicitaire total ayant augmenté de 11% sur la même période. L’entreprise déploie des efforts considérables pour créer davantage de fonctionnalités à un rythme plus rapide, car elle cherche à atteindre 315 millions d’utilisateurs actifs d’ici à la fin de 2023. Ils sont 199 millions à ce jour.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

The Last of Us Affiche Recadree

The Last of Us : nouvelle bande-annonce pour la série prometteuse de HBO

3 Déc. 2022 • 22:26
0 Geekeries

La série The Last of Us de HBO se dévoile un peu plus aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. C’est notamment...

iAddict v5

[Màj: 5.4.4] La mise à jour de notre app iAddict v5.4 est disponible : zoom sur les images, personnalisation du son du push et optimisations

3 Déc. 2022 • 12:32
3 Infos KultureGeek

Un quatrième grosse mise à jour pour notre application iAddict v5 (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad/Apple Watch) est...

Huawei Logo

Les États-Unis vont refermer les poursuites contre la directrice financière de Huawei

2 Déc. 2022 • 20:37
0 Hors-Sujet

La justice américaine s’apprête à refermer définitivement les poursuites contre la directrice financière de...

YouTube Logo

YouTube dévoile les vidéos les plus vues en 2022

2 Déc. 2022 • 19:42
0 Internet

YouTube a listé les vidéos qui ont été les plus vues tout au long de l’année 2022. Il y a un classement selon les...

vente promo noel deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 2 décembre

2 Déc. 2022 • 19:36
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site