TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel a mis en ligne la première bande-annonce de son film Eternals, avec le titre français qui est Les Éternels. Il sortira au cinéma le 3 novembre 2021. Chloé Zhao est à la réalisation. Elle a récemment reçu l’Oscar du meilleur réalisateur et l’Oscar du meilleur film pour Nomadland.
La nouvelle sortie spatiale de l’univers cinématographique Marvel (MCU) suivra une race extraterrestre immortelle, appelée les Éternels, qui vit secrètement sur Terre depuis des milliers d’années. Les héros possèdent différents pouvoirs et capacités, notamment une super force et la capacité de voler.
Les Éternels est avant tout un film d’ensemble. Cependant, le producteur du MCU Kevin Feige a récemment déclaré que s’il devait y avoir un personnage principal, ce serait Sersi, le personnage joué par Gemma Chan. Se faisant passer pour une conservatrice de musée sur Terre, Sersi est une Éternelle empathique qui possède la capacité de manipuler la matière.
Le casting de Les Éternels comprend Gemma Chan, Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Kit Harington, Barry Keoghan, Haaz Sleiman et Zain al-Rafeea.
En plus de la bande-annonce, Marvel partage l’affiche pour Les Éternels. La voici ci-dessous :
Pour rappel, il y aura deux autres films du MCU avant Les Éternels. En effet, Black Widow va débarquer le 7 juillet et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira le 1er septembre.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...