TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel a mis en ligne la première bande-annonce de son film Eternals, avec le titre français qui est Les Éternels. Il sortira au cinéma le 3 novembre 2021. Chloé Zhao est à la réalisation. Elle a récemment reçu l’Oscar du meilleur réalisateur et l’Oscar du meilleur film pour Nomadland.
La nouvelle sortie spatiale de l’univers cinématographique Marvel (MCU) suivra une race extraterrestre immortelle, appelée les Éternels, qui vit secrètement sur Terre depuis des milliers d’années. Les héros possèdent différents pouvoirs et capacités, notamment une super force et la capacité de voler.
Les Éternels est avant tout un film d’ensemble. Cependant, le producteur du MCU Kevin Feige a récemment déclaré que s’il devait y avoir un personnage principal, ce serait Sersi, le personnage joué par Gemma Chan. Se faisant passer pour une conservatrice de musée sur Terre, Sersi est une Éternelle empathique qui possède la capacité de manipuler la matière.
Le casting de Les Éternels comprend Gemma Chan, Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, Don Lee, Kit Harington, Barry Keoghan, Haaz Sleiman et Zain al-Rafeea.
En plus de la bande-annonce, Marvel partage l’affiche pour Les Éternels. La voici ci-dessous :
Pour rappel, il y aura deux autres films du MCU avant Les Éternels. En effet, Black Widow va débarquer le 7 juillet et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira le 1er septembre.
Les polémiques et l’enquête pour violation des droits d’auteur lancée par Nintendo n’auront pas eu d’effet...
Des chercheurs américains viennent de mettre au point une toute nouvelle technique de gravure pour la mémoire flash Nand. Appliquée...
Google a conclu un accord avec le fisc italien en versant 326 millions d’euros pour clore un contentieux portant sur des impôts non...
C’est probablement l’un des premiers effets directs de la taxe de 10% imposée sur les produits importés de Chine vers les...
Deux semaines seulement après son lancement, l’assistant IA de Mistral AI baptisée Le Chat a déjà dépassé...