TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mortal Kombat s’ajoute à la liste des films qui sortiront en vidéo à la demande (VOD) en France. Warner Bros France annonce aujourd’hui une disponibilité pour le 12 mai.

La sortie de Mortal Kombat a d’abord eu lieu aujourd’hui même aux États-Unis dans les cinémas et sur la plateforme HBO Max. Les cinémas sont pour l’instant fermés chez nous à cause de la situation sanitaire. Et HBO Max n’existe qu’aux États-Unis (pour l’instant). Donc la sortie se fera en VOD dans l’Hexagone.
Où acheter Mortal Kombat en VOD le 12 mai ? Sur les plateformes suivantes :
Mais que les fans se rassurent : une sortie au cinéma est toujours envisagée par Warner Bros France. Le groupe ne donne pas encore une date pour des raisons évidentes. Mais si les salles reçoivent le feu vert du gouvernement pour rouvrir, il ne faudra pas s’étonner de voir le film dans les cinémas français.
Warner Bros a en tout cas préféré la VOD à d’autres moyens de distributions. Wonder Woman 1984 a ouvert le bal en début d’année. Il y a ensuite eu d’autres films, dont Sacrées Sorcières et Godzilla vs Kong hier.
Concernant Mortal Kombat, voici son synopsis :
Lorsque les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l’Autre Monde, ils doivent découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l’annihilation totale. Mortal Kombat est une nouvelle aventure cinématographique basée sur la franchise de jeu vidéo iconique.
Et si voulez, vous pouvez découvrir les premières minutes du film ci-dessous. Le film est réalisé par Simon McQuoid et comprend notamment Joe Taslim, Josh Lawson et Lewis Tan au casting.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
2 commentaires pour cet article :