TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HBO Max a envie de se lancer dans plein de régions et annonce son intention de débarquer dans 60 pays en 2021. Le service de streaming a pour ambition d’être disponible dans 190 pays à terme.
39 pays vont accueillir HBO Max en juin. Ce sera le cas en Amérique latine. Malheureusement, la France n’est pas concernée par un lancement en 2021, malgré une expansion en Europe dans 21 pays au second semestre. Cela s’explique par les droits en cours. OCS a signé un accord pour diffuser les contenus de HBO en France. Ces accords sont encore d’actualité. Lancer HBO Max dans l’Hexagone serait donc « inutile », puisque de nombreux programmes ne pourraient pas être diffusés sur la plateforme de streaming. D’autres régions, comme l’Allemagne et le Royaume-Uni, sont dans le même cas.
Le service de streaming pourra-t-il rivaliser avec Netflix, Amazon Prime Video et Disney+ ? Le groupe le souhaite en tout cas. Il espère avoir entre 120 et 150 millions d’abonnés à HBO et HBO Max d’ici 2025. À titre de comparaison, Netflix compte 200 millions d’abonnés. Disney+ a récemment franchi le cap des 100 millions d’abonnés.
Toujours au sujet de HBO Max, une offre moins chère sera disponible en juin (seulement aux États-Unis au départ). Le prix actuel est de 14,99$/mois. Le prix de la seconde offre n’est pour l’instant pas dévoilé, mais nous savons qu’il sera inférieur. En contrepartie, les clients qui choisiront cet abonnement auront de la publicité.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La ministre déléguée au Numérique, Clara Chappaz, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel à...
Google renforce ses exigences en matière de stockage pour les appareils Android. Selon Android Authority, Android 15 introduit une nouvelle...
OpenAI a officiellement lancé GPT-4.1, une évolution directe du modèle multimodal GPT-4o lancé l’année...
Star Wars Zero Company est le nom du nouveau jeu vidéo dans l’univers de la saga créée par George Lucas. Les détails...