TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Discord et Microsoft ont décidé de mettre un terme à leurs discussions concernant le rachat du premier par le second. Selon Bloomberg, la messagerie a rejeté une offre de rachat de 12 milliards de dollars. Le mois dernier, il s’était dit que le prix minimum était de 10 milliards de dollars.
Que va-t-il se passer pour Discord maintenant que les discussions de rachat avec Microsoft sont du passé ? Le groupe a l’intention de continuer l’aventure seul. Il a relancé son projet d’introduction en bourse sur le long terme.
Microsoft n’était pas le seul groupe qui voulait mettre la main sur Discord. En effet, Twitter était également intéressé par la plateforme de messagerie. Il en va de même pour Epic Games et même Amazon. Mais il y a eu un focus tout particulier sur Microsoft ces dernières semaines. Certains voyaient déjà une intégration de la messagerie avec la Xbox afin de réunir les joueurs entre eux. Mais ce ne sera pas le cas.
En tout cas, ce n’est pas les grosses acquisitions qui manquent à Microsoft. Le groupe a récemment annoncé le rachat de Nuance pour 19,7 milliards de dollars. C’est sa deuxième plus grosse acquisition après celle de LinkedIn il y a quelques années pour 26 milliards de dollars.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :