TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était dans l’air depuis quelques heures, et c’est désormais officiel : Microsoft vient de confirmer le rachat de Nuance pour un montant de 19,7 milliards de dollars. L’éditeur des logiciels de reconnaissance vocale Dragon, qui a notamment épaulé Apple lors de la mise en place du moteur vocal de Siri, tombe donc dans l’escarcelle de la firme de Redmond.

Microsoft a racheté Nuance au prix de 56 dollars l’action, soit une capitalisation globale aux alentours des 16 milliards de dollars. Le reste de l’opération a été payé en cash et en rachat de dettes. Microsoft précise que l’actuel CEO de Nuance, Mark Benjamin, restera à son poste, et devra désormais rendre des comptes à Scott Guthrie, VP de la division Cloud & AI chez Microsoft.
Les outils de Nuance devraient intégrer la suite bureautique et les services on cloud de Microsoft, et pourraient aussi débarquer dans des solutions de santé.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...