TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était dans l’air depuis quelques heures, et c’est désormais officiel : Microsoft vient de confirmer le rachat de Nuance pour un montant de 19,7 milliards de dollars. L’éditeur des logiciels de reconnaissance vocale Dragon, qui a notamment épaulé Apple lors de la mise en place du moteur vocal de Siri, tombe donc dans l’escarcelle de la firme de Redmond.
Microsoft a racheté Nuance au prix de 56 dollars l’action, soit une capitalisation globale aux alentours des 16 milliards de dollars. Le reste de l’opération a été payé en cash et en rachat de dettes. Microsoft précise que l’actuel CEO de Nuance, Mark Benjamin, restera à son poste, et devra désormais rendre des comptes à Scott Guthrie, VP de la division Cloud & AI chez Microsoft.
Les outils de Nuance devraient intégrer la suite bureautique et les services on cloud de Microsoft, et pourraient aussi débarquer dans des solutions de santé.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...