TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Retournement de situation pour Sony qui annule son projet de fermer le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita. « Après mûre réflexion, nous avons compris que nous avions pris la mauvaise décision », déclare Jim Ryan, le patron de la division jeux vidéo de Sony.

Sony avait au départ annoncé en mars la fermeture du PlayStation Store sur PS3, PS Vita et PSP. Celle pour la PS3 et la PSP devait intervenir le 2 juillet. Celle pour la PS Vita était programmée pour le 27 août. Mais ce projet est maintenant de l’histoire ancienne, sauf pour la PSP pour qui ce sera réellement la fin le 2 juillet.
Voici ce que commente Jim Ryan :
Lorsque nous avons décidé de mettre fin aux achats sur PS3 et PS Vita, nous nous basions sur un certain nombre de facteurs, notamment les défis inhérents au fait d’offrir une assistance pour des appareils plus anciens et la possibilité de concentrer nos ressources sur les appareils plus récents sur lesquels la majorité de nos utilisateurs jouent. Nous avons constaté que nombre d’entre vous souhaitaient pouvoir continuer d’acheter des classiques sur PS3 et PS Vita. Je suis donc heureux que nous ayons pu trouver une solution.
Effectivement, beaucoup de joueurs ont râlé après cette décision concernant le PlayStation Store. Mais Sony a bien entendu le message et a décidé de réagir.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...