TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Covid oblige, l’E3 2021, comme l’E3 2020 avant lui, se tiendra via des streams sans doute diffusés sur YouTube et Twitch. Pour l’occasion, l’E3 deviendrait l’Electronic Entertainment Experience, et la date est désormais fixée au 13 juin, pour une durée d’une semaine.
Si l’on en croit le site Video Games Chronicle (VGC), décidément bien informé, les organisateurs du salon réfléchiraient à une sorte de pass payant permettant d’accéder à des contenus un peu plus « premium ». Le pass couterait 35 dollars (!) et donnerait notamment accès à des démos de jeu en avant-première.
Cette fuite (ou rumeur) a rapidement généré un gros bad buzz sur la toile, au point que les organisateurs ont tenu à réagir. Ces derniers affirment « qu’il n’y aura pas d’éléments cachés derrière un paywall à l’E3 2021 » et qu’une « expérience gratuite » sera proposée… sans démentir totalement la possibilité d’un accès premium payant.
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06